COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Le full paint obligatoire, encore et encore.[WAS] Interview des vieux de la vieille.
Cyriss-adept:
Y'a même pas de débat sur ce sujet, c'est encore un moyen de se fritter pour rien. les orgas sont maîtres chez eux, ils font du full metal, vous aimez pas, vous y allez pas. C'est aussi simple que ça. Si les orgas veulent un tournois d'envergure ils iront dans le sens du vent, or si être dans le vent signifie avoir un tournois full peint ils feront un tournois full peint.
Pour les autres je pense qu'on peut dire qu'ils assument leurs choix et qu'ils entendront mal se faire sermonner par des gens qui ne viendront pas de toute façon.
A WHB le full peint est une norme qui a été imposée de facto par les orgas, si les joueurs voulaient venir fallait peindre, et les tournois prestigieux (ou pas d'ailleurs) étaient tous en full peint. Or jamais personne n'est allé chier dans les bottes d'un orga qui voulaient faire du pas peint ou n'a fait un psychodrame à l'annonce de ce genre d'événements, parce que c'est un fait acquis que chacun est maître en sa demeure et que c'est la vox populi qui fait l'envergure d'un tournois.
Valorel:
--- Citation de: rafa le 29 janvier 2015 à 21:56:39 ---
--- Citation de: spiff le 29 janvier 2015 à 21:38:46 ---Faut pas croire que les gars qui prêchent le full peint lors des tournois sont des fans de peintures: dans l'ensemble je pense que ce sont plutôt des fans de jeu avec figurines peintes.
--- Fin de citation ---
Amen, +1000000...
Mec, je t'epouse samedi soir, on va faire de Montluel le Las Vegas français.
--- Fin de citation ---
Je suis vexé de pas avoir été sollicité pour être ton témoin...
--- Citation de: N-o-N-o le 29 janvier 2015 à 20:44:39 ---Savez que y a des mauvaises langues qui (probablement par jalousie) me traite de troll ?
--- Fin de citation ---
Sans déconner? Je me demande vraiment pourquoi ;D espèce de vil troll!!
SunHunter:
--- Citation de: Norbert le 29 janvier 2015 à 21:11:17 ---Vassal?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Joss le 29 janvier 2015 à 23:26:33 ---Sinon, tu peux toujours jouer à Hearthstone ^^
--- Fin de citation ---
Et un jeu avec un minimum de relation sociale, ou même mieux un jeu physique ? ::)
SunHunter -
Nefer:
--- Citation de: SunHunter le 30 janvier 2015 à 15:05:05 ---
--- Citation de: Norbert le 29 janvier 2015 à 21:11:17 ---Vassal?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Joss le 29 janvier 2015 à 23:26:33 ---Sinon, tu peux toujours jouer à Hearthstone ^^
--- Fin de citation ---
Et un jeu avec un minimum de relation sociale, ou même mieux un jeu physique ? ::)
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Bah y a Dungeon Twister, mais galère de trouver des joueurs, plus édité, donc occaz uniquement, très complet stratégiquement, quasi aucun hasard, des combos possibles, d'ailleurs y a une appli en développement.
Mais on est loin de la diversité d'un jeu de fig, c'est juste impossible pour un jeu de plateau d'avoir toute cette richesse, ça imposerait un suivi constant, des sorties régulières, enfin ce qui ce passe pour warmach et cie. Il y à eu un temps pour Dungeon Twister, mais fatalement un jeu de plateau à moins de joueurs, donc moins de visibilité, moins de suivis, etc...le serpent qui se mords la queue.
Titi:
--- Citation de: Nefer le 30 janvier 2015 à 15:27:34 ---Bah y a Dungeon Twister...
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai !... avec les extensions... mais c'est vrai que je ne le sors pas souvent... :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique