COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Le full paint obligatoire, encore et encore.[WAS] Interview des vieux de la vieille.
Titi:
--- Citation de: Mesvorn le 31 janvier 2015 à 02:23:37 ---... mais faire X bornes pour jouer sur une table avec des décors représentés grossièrement par des feuilles de papier ça vous dérange pas plus que ça apparemment... l'argument vous dessert et n'est pour le coup plus crédible... la communauté warmachines française a de sacrés efforts à faire de ce côté là...
--- Fin de citation ---
Bin... depuis que j'ai commencé Warmachordes, je n'ai vu qu'une fois un tournoi avec des feuilles de papier pour représenter des zones et ça a été vivement critiqué à l'époque. Alors, comme Hao et Yool, je ne vois pas trop à quoi tu fais référence.
--- Citation de: Fedmahn le 02 février 2015 à 11:56:29 ---Où est le problème ?
--- Fin de citation ---
J'ai bien une réponse... :P
Mais bon, il n'y a pas de problème. L'orga est roi et fait l'événement qu'il veut avec les modalités qu'il veut. Les gens que ça intéresse se déplacent et les autres non.
Personnellement, je ne suis pas inquiet sur le fait que je trouverai toujours des événements full paint avec des gens que j'aime bien croiser. ;D
Mesvorn:
--- Citation de: Hao le 02 février 2015 à 10:45:12 ---Du coup, tu te dis que participer, c'est utile, c'est ça ?
--- Fin de citation ---
pourquoi pas ? j'ai autant de légitimité que toi ^^
pas la peine d'être agressif les gens, je le redis je suis pour le full paint lors d'évènement, mais si vous voulez mieux faire passer votre message choisissez mieux vos arguments ^^
//www.youtube.com/watch?v=JRvSAksAWLI
de rien ^^
yool1981:
--- Citer ---https://www.youtube.com/watch?v=JRvSAksAWLI&feature=youtu.be
de rien ^^
--- Fin de citation ---
Ben là pour le coup je comprends pas l'exemple (sans agressivité hein, je comprends juste pas).
A 08:13 ils remplacent la colline par du papier parce que cela gêne le jeu. Là on a un joli élément de décor pas pratique mais l'orga avait bien préparé une jolie table.
Valorel:
Pareil. C'est un peu comme remplacer une fig par un socle quand il y a pas la place une un angle de charge à vérifier...
SunHunter:
Donc en fait, ça ne dérange personne de jouer contre des Épaves de colosses de longueur de parties, à condition que le colosse posé sur le plateau à côté soit full paint ?
De même pour la colline de la vidéo : je joue deux heures avec une feuille A4 au milieu de ma belle table de jeu, mais c'est pas grave car avant et après ma partie, il y aura une belle colline à la place de la feuille ?
Pour le coup, moi aussi j'ai du mal à comprendre.
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique