COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Le full paint obligatoire, encore et encore.[WAS] Interview des vieux de la vieille.

<< < (17/22) > >>

N-o-N-o:
Clairement, je préfère quand tout est peint, mais je suis contre l'idée de l'imposer, parce que ça refroidit des joueurs potentiels.

Ce qui pour moi serait le format parfait ça serait genre les goodies/prix pour ceux qui ont tout peint.

Genre un objectif custom si tes listes sont 100% peintes / soclées.

yool1981:
Si je prends mes listes APAV c'est 52 figs et je joue Circle, pas la faction la plus populeuse.
52x6h de peinture ça fait 312h soit 39j de boulots de peinture et l'équivalent de 156 parties de 2h.
Mais je suis très précautionneux dans mon travail de peinture donc je veux bien entendre que la moyenne soit plus à 2-3h par fig si l'on fait du 3 couleurs propres (pas un truc immonde qui dépasse de partout). Ca fait quand même minimum 104h soit 52 parties.

Donc en tournoi, pour le mec full peint c'est 50 parties de pratique en moins que le gars qui vient en mode terminator, ce qui est absolument énorme. En récompense un objectif custom c'est pas franchement le Pérou pour les gens qui sont peintres ET compétiteurs.

--- Citer ---Il était réactif sur ses réponses à "Qui n'a plus de Spirit?" et c'est ce qui compte.
--- Fin de citation ---
Oui et non. Le joueur en face ne devrait même pas avoir à se poser la question en fait. Or c'est quand même normal de penser au confort de jeu de son adversaire quand on prépare son armée.

N-o-N-o:

--- Citation de: yool1981 le 24 février 2015 à 12:56:22 ---Donc en tournoi, pour le mec full peint c'est 50 parties de pratique en moins que le gars qui vient en mode terminator, ce qui est absolument énorme. En récompense un objectif custom c'est pas franchement le Pérou pour les gens qui sont peintres ET compétiteurs.
--- Fin de citation ---
Perso, il est rare que je sorte les pinceaux à un moment ou je pourrais jouer. Aussi, oui, c'est pas le Pérou, et c'est normal, ça fait partie de comment je vois la chose. Un geste en direction des gens, pas une obligation, pas une source de bonus de jeu.

Hao:
Yool, je pense que tu es très, très précautionneux ;)
En mode 3-couleurs-1-lavis, un piéton, c'est 15 min, mais on va dire une soirée de 3/4h pour une unité de 10.

yool1981:

--- Citer ---En mode 3-couleurs-1-lavis, un piéton, c'est 15 min, mais on va dire une soirée de 3/4h pour une unité de 10.
--- Fin de citation ---
Souche/soclage/3 couleurs/lavis = 15mn?
Arg punaise sur mes bane thralls je ne descend pas en dessous d'1h par fig pour les 3 couleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique