WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Augmentation des prix des figs VG
Nylithbzh:
Les all in visiblement non .
Par contre le reste sur ce qu'il me manque c'est mini 11-12% de hausse. C'est du foutage de gueule
Boomhowler 60e => 67.99 ... est ce que la vaseline est fournie dans la boîte ?
Damien:
L'augmentation va de 0% (environ 20% des fig à la louche) à +50% pour certaines refs (il y en a quand même pas mal).
avec une moyenne de +20%.
J'ai pas eu le temps de regarder en détails si les refs qui augmentent sont des refs amenées à disparaitre ou non.
Les prix n'augmentant pas sont souvent des nouvelles refs.
Mr gob:
Je pensais surtout kit de warbeast/warjack qui ont l'air stable!
Avicenne:
Je trouve quand même dommage cette politique employée... J'ai l'impression de voir du GW.
Sincèrement je trouve les différentes factions géniales et faire du multi faction me tentait bien mais cette politique des prix tue non seulement l'envie de se diversifier mais aussi de compléter rapidement sa principale faction. Je n'achèterai clairement pas en France tant que VG se comportera de cette manière.
Et j'ai pas mal d'amis qui apprécie le jeu mais qui vont être totalement rebuté par les prix car trop de mauvais souvenir avec GW surtout pour un jeu qui n'est pas forcément leurs premier loisir.
Franchement je ne comprends pas, VG se plaint des hard discounter mais augmente significativement ses prix à coté :o
ce n'est pas en augmentant leurs marge sur 1 produit que l'on gagne le plus. C'est l'équilibre entre la marge et la quantité.
mais je pense que d'ici quelques mois ils vont re baisser leurs prix. Ils vont clairement s'en mordre les doigts d'ici quelques temps.
Valorel:
--- Citation de: Avicenne le 10 février 2015 à 13:11:07 ---mais je pense que d'ici quelques mois ils vont re baisser leurs prix. Ils vont clairement s'en mordre les doigts d'ici quelques temps.
--- Fin de citation ---
J'en serais fort surpris. C'est quand même très rare de voir les prix repartir à la hausse.
Clairement, ils surfent sur l'euro faible, et pour le moment, ça ne prêtera pas trop à conséquences. Mais quand l'euro va remonter (ce qui est inéluctable) acheter à l'étranger sera beaucoup plus intéressant, et beaucoup se tourneront naturellement vers cette solution.
Je pense que c'est une mauvaise stratégie à long terme, mais il faut rappeler qu'eux aussi subissent le contrecoup de la baisse de l'euro, et leur marge aurait sans doute bien baissé sans cette augmentation. Après, je suis pas économiste ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique