WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Augmentation des prix des figs VG
Cyriss-adept:
--- Citer ---Tu veux sûrement dire "baisse de l'euro par rapport au dollar"...
Je dois bien dire que je m'y attendais. Passer de 1,30 a 1,14$ pour un euro ça doit sacrément foutre la merde dans les tableaux excels prévisionnels...
--- Fin de citation ---
Le fournisseur de VG c'est pas plutôt Cerberus au Royaume Uni?...Le pays avec une monnaie plus forte qui s'apprécie depuis un moment face à l'euro où l'inflation est une stratégie de la banque centrale pour relancer la croissance et minimiser le coût de la dette qui est une des plus élevée du monde?
N-o-N-o:
Ca veut dire que les prix baisseront quand l'euro remontera ?
Friedrich:
--- Citation de: N-o-N-o le 10 février 2015 à 14:05:20 ---Ca veut dire que les prix baisseront quand l'euro remontera ?
--- Fin de citation ---
Non, ça veut dire que lorsque l'euro remontera ce sera beaucoup plus rentable d'aller acheter à l'étranger.
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ca veut dire que les prix baisseront quand l'euro remontera ?
--- Fin de citation ---
En principe oui puisqu'il s'agit d'importations, et que les prix sont fixés hors zone euro, mais comme on le voit avec le pain les baisses du marché des céréales ne sont jamais répercutées, mais sur une note optimiste les baisses des marchés pétroliers le sont.
En revanche il faut bien se dire qu'une baisse n'est jamais immédiate, il y a beaucoup d'inertie liée à la quantité de stock que tu peux avoir acheté au moment où les prix étaient hauts. Bref! Ca monte plus vite que ça descend et effectivement durant ce laps de temps ce sera plus intéressant d'acheter à l'étranger.
Par contre la BCE s'étant lancée dans une campagne de QE l'euro va pas remonter tout de suite et le but plus ou moins affiché c'est de tendre vers une parité euro/dollar. Donc quand ton fournisseur est anglais c'est pas bon pour nous.
Daimon:
faut avouer que la il y a des références où l'augmentation fait mal, puis maintenant on a des prix un peu batard 26.99€, pour des prix rond avant.
La cavalerie Scyrah qui passe à 100€, le battle engine des minions à 110€ (déjà je trouvais qu'à 100, c'était à réfléchir mais là..):o
Avec cette augmentation va il y avoir de l'achat à l'étranger...car je doute qu'on ait une baisse des prix lorsque l'euro remontera face au dollar.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique