WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Augmentation des prix des figs VG
niamor:
--- Citation de: Nefer le 11 février 2015 à 14:55:05 --- Même s'il y à du mieux j'ai cru voir sur les dernières sculptures (Cephalyx).
--- Fin de citation ---
Encore un qui a pas assemblé d'Highwaymen. Non mais ils sont sérieux avec cette p...... ain de ligne de moulage dans un pagne qui s'enroule vers l'intérieur ????
J'ai reçut la boite il a plus de deux semaines j'en est monté deux avant de me rendre compte qu'il restait plein de sa....rie de lignes de partout, même Mulg m'avait moins fait chier et pourtant une fois assemblé si quand je possait sur ma table basse je pouvais regarder la télé au travers.
C'était les figs PP vu d'un nouveau papa qui peux pas passer 8 heures d'ébarbage par unité.
yool1981:
--- Citer ---Nan yool ce que je veux dire par la c'est qu'attend que leur jeu se démocratise et tu verras si les figurines wyrd auront le même prix... N'oublions pas le phénomène d'appel de marché ^^
--- Fin de citation ---
Ah OK je vois ton raisonnement.
Franchement je ne suis pas sûr que Wyrd soit jamais dans cette optique puisque c'est une boîte avec une forte interaction avec les joueurs à tous les niveaux. Alors tu me diras c'est peut-être qu'ils le peuvent encore parce qu'ils sont petits mais ce n'est pas forcément l'impression qu'ils donnent. L'aspect figurine et modélisme me paraît plus poussé chez eux que ça l'a jamais été chez PP.
De plus, Wyrd est constamment en rupture de stock avec des super ventes sur les Con et les prix n'ont pas bougé sur les dernières box. Leur V2 marche hyper bien dans les pays anglosaxons et se vendrait très bien en France s'il y avait une VF.
Franchement, les boîtes Wyrd pourraient encore prendre 10-20% sans que personne ne dise rien tellement leurs produits sont extraordinaires (les premiers kits plastiques avaient des problèmes d'assemblage mais les derniers sont tops).
Damien:
communiqué VG :
--- Citer --- Vous avez été nombreux à nous faire part de votre étonnement sur le changement de prix de la figurine de solo Mercenaire: Reinholdt, Gobber Speculator (PIP: 41006) pour WARMACHINE.
En effet celle-ci était passée de 9€ à 21,99€.
Une erreur de prix s'était glissée dans le tarif de CERBERUS, l'usine de production des figurines métal, et nous avons donc rectifié son prix en 8,99 €.
--- Fin de citation ---
Nagoth:
--- Citation de: yool1981 le 11 février 2015 à 15:46:56 ---
--- Citer ---Nan yool ce que je veux dire par la c'est qu'attend que leur jeu se démocratise et tu verras si les figurines wyrd auront le même prix... N'oublions pas le phénomène d'appel de marché ^^
--- Fin de citation ---
Ah OK je vois ton raisonnement.
Franchement je ne suis pas sûr que Wyrd soit jamais dans cette optique puisque c'est une boîte avec une forte interaction avec les joueurs à tous les niveaux. Alors tu me diras c'est peut-être qu'ils le peuvent encore parce qu'ils sont petits mais ce n'est pas forcément l'impression qu'ils donnent. L'aspect figurine et modélisme me paraît plus poussé chez eux que ça l'a jamais été chez PP.
De plus, Wyrd est constamment en rupture de stock avec des super ventes sur les Con et les prix n'ont pas bougé sur les dernières box. Leur V2 marche hyper bien dans les pays anglosaxons et se vendrait très bien en France s'il y avait une VF.
Franchement, les boîtes Wyrd pourraient encore prendre 10-20% sans que personne ne dise rien tellement leurs produits sont extraordinaires (les premiers kits plastiques avaient des problèmes d'assemblage mais les derniers sont tops).
--- Fin de citation ---
Ne dit pas ça malheureux, je ne voudrais pas que VG passe par la et décide de ce lancer dans Malifaux... $$$
J' avoue qu' une petite note sur leur site pour expliquer clairement et calmement pour quoi ils ont augmenter leurs prix aurai été mieux vue que de le faire ainsi.
Pas vue pas pris, sauf que la, ça saute aux yeux!
SunHunter:
--- Citation de: Damien le 11 février 2015 à 17:17:59 ---communiqué VG :
--- Citer --- Vous avez été nombreux à nous faire part de votre étonnement sur le changement de prix de la figurine de solo Mercenaire: Reinholdt, Gobber Speculator (PIP: 41006) pour WARMACHINE.
En effet celle-ci était passée de 9€ à 21,99€.
Une erreur de prix s'était glissée dans le tarif de CERBERUS, l'usine de production des figurines métal, et nous avons donc rectifié son prix en 8,99 €.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
LOL !! Mes petits camarades, nous savons ce qu'il nous reste à faire concernant la Cav' Scyrah et le Sacral Vault !! ;D
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique