WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Augmentation des prix des figs VG
ZergSpirit:
--- Citation de: Nagoth le 11 février 2015 à 14:06:07 ---Pour en revenir a Victoria Games qui va finir avec une réputation a la GW et nous trouver la moindre excuse pour pouvoir augmenter leurs prix.
Bien dommage! :'(
--- Fin de citation ---
Pour moi le problème de GW c'est plus leurs jeux nuls que leurs prix.
yool1981:
--- Citer ---Nan mais comparez ce qui est comparable PP est loin d'être un vendeur de niche comme wyrd...
--- Fin de citation ---
Tu veux dire que le fait que les prix Wyrd soient les mêmes que PP avec des figurines de malade sans doublon dans un plastique facile à assembler et à monter alors qu'ils sont sur un marché de niche dans un jeu où le coût d'une faction entière est inférieur ou égal à celui de 2 listes 50pts PP ne permet pas de tirer des conclusions sur la qualité / prix de ce que fournit PP.
Je ne comprends pas ta logique sur ce coup là.
--- Citer ---Pour moi le problème de GW c'est plus leurs jeux nuls que leurs prix.
--- Fin de citation ---
+1.
Parce que moi les dernières figurines games me font rêver. J'ai les yeux qui brillent quand je regarde les dernières sorties.
Juste bon ben... les règles sont pourries quoi.
Nefer:
--- Citation de: yool1981 le 11 février 2015 à 14:45:22 ---Parce que moi les dernières figurines games me font rêver. J'ai les yeux qui brillent quand je regarde les dernières sorties.
Juste bon ben... les règles sont pourries quoi.
--- Fin de citation ---
Oh oui...Nagash :o c'est des colosses comme ça qu'on veut !!! Et la cavalerie Wild Riders :-* Pour pas cher en plus tout ça...
Mais bon, dur de se motiver à jouer à 40k en fait maintenant :-\
Pour revenir dans le sujet, un peu comme tout le monde, si les figs étaient nickels de chez nickels, le prix passerait beaucoup mieux. Même s'il y à du mieux j'ai cru voir sur les dernières sculptures (Cephalyx).
Luffy76300:
--- Citer ---Pour revenir dans le sujet, un peu comme tout le monde, si les figs étaient nickels de chez nickels, le prix passerait beaucoup mieux. Même s'il y à du mieux j'ai cru voir sur les dernières sculptures (Cephalyx).
--- Fin de citation ---
+1 avec nefer
Mesvorn:
Nan yool ce que je veux dire par la c'est qu'attend que leur jeu se démocratise et tu verras si les figurines wyrd auront le même prix... N'oublions pas le phénomène d'appel de marché ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique