WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Augmentation des prix des figs VG

<< < (19/20) > >>

spiff:

--- Citation de: SHWTD le 11 février 2015 à 21:57:06 ---On en revient donc à la subjectivité qu'effectivement je ne peux contre-argumenter.

--- Fin de citation ---

Euh...on parle bien de la qualité *techniques* des gurine, indépendamment de leur "style" ?!...
Je t'invite a prendre a peu près n'importe kit de warjack pladtoc et a le comparer *techniquement* au contenu d'une boite de dreadnought plastoc. Au placement des lignes de moulage. A la finesse des détails. A la modularité du kit. Etc...

Alors oui, ça c'est pas quelque chose qui est de votre ressort. Mais ne pas reconnaitre que PP a du retard sur ses techniques de production actuelles et sur le produit fini vendu aux clients, ça ne peux qu'être de la mauvaise fois.

Après attention hein, j'adore le style des gurine.

SunHunter:

--- Citation de: SHWTD le 11 février 2015 à 21:57:06 --- notre but en tant que distributeur démoniaque drapé dans son manteau de cynisme n'est pas de nous aliéner nos clients en leur suçant le sang pendant que nous nous esclaffons, vautré dansnos baignoires en plaqué or. ;)

--- Fin de citation ---

SunHunter -

SHWTD:
Dr Gang ! Ce dessin animé me manque.

--- Citation de: spiff le 11 février 2015 à 22:10:53 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 février 2015 à 21:57:06 ---On en revient donc à la subjectivité qu'effectivement je ne peux contre-argumenter.

--- Fin de citation ---

Euh...on parle bien de la qualité *techniques* des gurine, indépendamment de leur "style" ?!...
Je t'invite a prendre a peu près n'importe kit de warjack pladtoc et a le comparer *techniquement* au contenu d'une boite de dreadnought plastoc. Au placement des lignes de moulage. A la finesse des détails. A la modularité du kit. Etc...

Alors oui, ça c'est pas quelque chose qui est de votre ressort. Mais ne pas reconnaitre que PP a du retard sur ses techniques de production actuelles et sur le produit fini vendu aux clients, ça ne peux qu'être de la mauvaise fois.

Après attention hein, j'adore le style des gurine.

--- Fin de citation ---

Je le reconnais volontiers. Mais justement ils passent au plastique dur. ;)

Cyriss-adept:

--- Citer ---Simple curiosité, hormis le taux de change, augmentation du dollar, euro, etc. (auquel je n'ai pas tout compris), qu'est ce qui justifie un prix si élevé pour la cavalerie Scyrah par exemple ?

Parce que 100€ les 5 figurines sur moyens socles, en tant que consommateur, si on regarde la concurrence, vous devez être dans les plus chers.
--- Fin de citation ---
Quand elle était encore dispo la cav vampire en métal pour WHB était à 85keus les 5.

La cav métal avec autant de pièces c'est cher dans l'absolu. A la base ce devait être fait en PVC et PP pas content du résultat a dû repartir su du métal. On a la combinaison du matériau cher, du moyen de production cher et du faible nombre de ventes qui en font une ref chère de toute façon. Bref! Mauvais choix industriel.

Cela dit je pense que PP a conscience de ses lacunes et qu'elle ne peut pas justifier des prix élevés par la qualité. En revanche c'est pas le genre de prise de conscience qui se traduit dans les faits en un claquement de doigts. Il semble qu'elle a eu lieu il y a quelque temps car on nous annonçait le BE Cyriss comme le premier d'une longue série en plastique dur. Même Mantic s'y met, ce serait un comble que PP ne suive pas.

--- Citer ---en fait, VG on adore les détester, mais ils y peuvent pas grand chose, à part essayer de faire plus pour moins cher sur ce qu'ils peuvent, c'est à dire la distribution (qu'on peut voir soit comme des andouilles coincées entre le marteau du fournisseur et l'enclume du client, soit comme un intermédiaire douteux et inutile).
--- Fin de citation ---
Prenons par exemple Dark Ages, figos magnifiques, pas de distributeur, grosses difficultés pour en acheter, pas de communauté digne de ce nom en France. Un jeu sans distributeur c'est aussi un jeu voué à demeurer confidentiel.

Je crois que même Infinity travaille sur cette problématique de prix, il faut dire que les starters de 6 fig humanoïdes même pas grosses à 40 keus c'est pas exactement un prix bon marché.

SHWTD:
Oui, je n'ai pas parlé d'infinity qui faisait du 25mm passe au 28mm et augmente les prix tous les ans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique