WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
2 listes a choisir sur 4 qui me plaise
skyller:
alors 2 autre argument ( peut être 3)
Les spears sous proie n'ont que pow 15 contre leurs proie, les spears sous +2F ont 15 tout le temps ( donc moi facile a promerner qu'avec la proie)
Les spears je les ai déjà et donc j'ai pas besoin de les acheter et peindre pour le tournoi.
Pour les liste populeuse en infanterie c'est lylyth.
Oui j'ai vraiment bien séparer une pour du lourd qui tache l'autre pour de la masse ingerable.
AU faite le coup des scathers , je les doit a tes guide manu ;).
Markus:
J'ai pas l'impression que le tier de Vayl2 autorise les scather crew
skyller:
whac et forward commander les autorise.
J'ai relut sa fiche après ton post et effectivement a moins d'un errata c'est étrange. (au pire c'est pas cette liste qui a été retenu ^^).
BernieLomax:
Troi petits comments:
1- naga et succubus= cygnar préoccupe. No naga= Cygnar contents.
2- je suis d'accord avec Manu sur la question 3eme unite de spears vs monger
3-pourqui croak hunter au lieu de death stalker?
skyller:
J'ecoute bien tous ce que vous me dite et je continue a affiner mes petite liste en réfléchissant encore a queqlues truc vil.
Pour lylyth je crois qu'on touche au but , il reste que en parcourant whac cet aprem au taf , je me tâte entre les croak hunter ( qui ont l'avantage d'être stealth)
Et les bog trog, par 6 qui auront l'avantage d'arriver la ou ca va emmerder le plus l'adversaire t2.
Mais seront ils capable d'aller chercher le warcaster .... ( je maitrise pas du tout la technique de l'embuscade) .
Et en cas de kill box il peuvent pu ambush ?
Pour TAGROSH vos idée de warmonger m'ont torturer l'esprit, et j'ai tourner la réfléxion assez loin . AU final la pièce la plus dispensable est le carnivean. Il est assez facile a gérer au final pour l'ennemi. ce sera pas lui le plus gros problème.
J'ai donc refait une liste en me passant de lui et en boostant un peu mon angelius ( je l'aime parce qu'il est chiant a toucher)
System: Hordes
Faction: Thagrosh - Army of Annihilation
Casters: 1/1
Tiers: 3
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Angelius (9pts)
* Shredder (2pts).
* Shredder (2pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Blighted Ogrun Warmonger (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Warmonger War Chief (0pts)
Au final encore plus simple que la première j'ai rajouter les warmonger pour faire gestion de la masse.
Les 2 shredder sont la pour l'un transférer son animus a l'angelius avoir un agenlius DEF15 ARM18 je pense que c'est même plus efficace qu'avoir un gros boeuf qui tank. DEF17 dans le brouillard de guerre.
Tagrosh se lancera gratuitement le même animus sur lui
Le caster DEF15 ARM17 Ca fait 2 saloperie qui vont donner du grain a moudre a l'adversire le choix du dés a booster ...
La synergie est bien plus intéressante comme ca que dans la première version avec le carni
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique