COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Tapis Zuzzy, des commandes qui n'arrivent pas?

<< < (3/13) > >>

Nefer:

--- Citation de: Merci le 19 février 2015 à 20:07:02 ---70-75€ le tapis Oui c'est environ ça.

Cher hein qu'en on y réfléchit  ;D
Bon on fait ce que l'on veut de notre fric hein.... ::)

--- Fin de citation ---

Ca fait cher le tapis! Ça vaut le coupcoût au final par rapport à une bâche imprimée ? Je n'en ai jamais vu en vrai de Zuzzy, mais j'ai souvent hésité à un commandé un  ::)

Booggy:
J'ai pas l'impression que le mien m'ait couté ça... on en avait commandé 3, et dans mes souvenirs, ça nous était revenu à une cinquantaine d'euros / personne (sans douane)

GRUXXKi:

--- Citation de: Booggy le 20 février 2015 à 09:17:47 ---J'ai pas l'impression que le mien m'ait couté ça... on en avait commandé 3, et dans mes souvenirs, ça nous était revenu à une cinquantaine d'euros / personne (sans douane)

--- Fin de citation ---
Sans la douane c'est même plutôt 40€ et oui par rapport à une bâche ça n'a rien à voir en terme visuel, c'est texturé, mais du coup il faut le peindre, donc du boulot.

petitof:
c était pour les plus gros le 180*120 = 72€
pour du format warmachine 120*120 on doit être un poil moins cher

Faitek:
Pour avoir les deux c'est à dire un tapis zuzzy  à 50€ (sans frais de douane) et une bache pixarprinting à 8€. Rapport qualité/prix, ya pas photo la bache c'est le top! Sans parler du fait que tu as pas à la peindre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique