COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IMD3] Debrief

<< < (4/7) > >>

Titi:
Un grand merci à MacFo, à tous les dijonnais qui ont mis la main à la pâte, à Gruxxki pour nous avoir trimballé, à mes adversaires qui ont été des crèmes et aux autres participants pour avoir contribué à la bonne humeur générale.

Je me suis éclaté pendant l'IMD 2015 en venant avec un état d'esprit totalement non compétitif (7 listes d'une armée nouvelle pour moi alors que je l'ai depuis des années, dont 3 casters jamais joués avant...). La soirée était très cool (je me suis empiffré de crêpes et j'ai ensuite fait un peu de jeux de plateau).

Puisque notre MacFo est convaincu que 35 points est un format compétitif, j'essaierai de vérifier ça la prochaine fois en venant avec du sérieux (si je n'ai pas oublié cette affirmation entretemps...  :P). Chop, Allan, Pivi, Froutch, Val, je me vengeraiiiii !

Pour mon CR, je le rédigerai plus tard quand j'en aurai le temps :-\. Je tenais simplement à vite poster mes remerciements. :)

Conar le Barban:

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 03 mars 2015 à 00:15:34 ---Ronde 7: Conar le Barban, Goreshade3 vs Phoarluk.

Je me récupère encore volontairement la zone avec des obstructions mais une foret. Je me dis que je pourrai planquer hoarluk derrière le bâtiment pour éviter les tirs du colosse et de l'harrower contrôlé par aiakos. Je fais courir tout le beau monde a gauche mulg pret de la foret pour profiter du bonus ; un mur derrière lui avec l'animus de l'EBDT, les warders a ses cotes et horaluk janissa derriere avec la pierre. Les runeshaper iront faire les fifou bravement face A Gore3 et ne serviront a rien si ce n'est lui donner des âmes et abîmer un peu l'objo dans la partie. Lui avance prudemment son BE dans la zone pour éviter la charge de Mulg tue un warder avec et tue des runeshaper. L'arrower s'avance tire sur des warders les abimant comme il faut. Ca vole un peu chez moi. En retour les warders charge l'arrower , ne lui feront pas bien mal et ecrante un peu Mulg qui s'avance de façon a rester a deux pouces de l'obstruction et de la foret. A son tour l'harrower nettoie un ou deux warders, le Colosse charge Mulg mais ne le tuera pas grace a la pierre et a l'animus. Il s'acharnera sur un warder qui ne veut pas mourir en toughant ce qui lui fera charger Darragh ( l’empêchant de lancer le -2 damage des livings ! ) et c'est aiakos qui se retrouvent obliger de venir achever ce warder. Il feat et fini de tuer mes runny.
A mon tour je venge le warder avec ses copains en tuant aiakos me debarassant de la menace de l'harrower, Mulg ne peut charger parce qu'il aura pris trois tirs d'un pistol wraith, je sacrifie son action pour l'avancer proche du colosse. L'earthborn charge le colosse de facon a avoir Mulg dans son cac et lui pique la pow 6 de son tronc d'arbre ! Il laisse le colosse a 7pv sur des jets infames. Je feat planque hoarluk derriere un mur again car faut pas croire mais le monsieur se retrouve avec 14 focus du a mes sorts et les atttaque racheter.
A son tour le colosse s'amuse a blesser Mulg, en touchant et blessant avec un seul deux car les deux bras sont casser. Gore3 lance un sort pour 4 focus et se prend 12pv je crois sous le feat, ca le detent un chouille et campe son focus.Darragh fait son cinema ( j'avoue j'oublie quelques actions car fin de tournoi tete dans le fessier) et tue des warders je crois ou pas parce que tjrs sous la pierre.
Et la c'est le drame j'ai un trou de ouf sur la fin de partie, je pense que Mulg arrive a finir le travail en s'acharnant sous fortune pour arriver a le tuer...
Desole Conar la j'ai un trou de ouf sur la fin de notre game... Je me doute que tu me corrigeras car j'ai peut etre mis des trucs pas dans le bon sens.
Mais comme toutes mes autres parties chouette adversaire, chouette game ! J'avais un avantage tout de même car il jouait sept listes et était donc casterlock sur le monsieur. Bon après il jouai un fucking colosse j'allais pas sortir Grimm :p

Merci a tout mes adversaires, ce fut sept partie agréable dans plus ou moins de détente parce qu'on venait la pour s'amuser et c'est bien l'ambiance du wk que j'en retire !
Merci a ceux que je n'ai pas affronte parce qu'on s'est bien marrer et qu'on a bien fait les cons.
Un tournoi détente c'est toujours agreable en bonne compagnie !Merci aux petites mains pour la bouffe et l'organisation c’était kiool !

Bon je fini ce putain de roman indigeste a lire pour dire que oui vous avez laisse repartir un parisien gagnant de l'un de vos tournois qui plus est en lui offrant un magnum de vin pour la route ! Je vous assure la prochaine fois je ramène des potes c'est tout ce que vous avez mérité !

--- Fin de citation ---

Ouais en effet t'es pas mal dans le brouillard ! Déjà je jouais Asphy3 par l'autre truc aux oreilles pointues. En fait j'ai featé un tour plus tard pour tanker Mulg (toi aussi du coup même si tu as oublié deux tours de suites). Plus de détails dans mon débrief (coming soon). En tout cas GG (même si 3 listes c'est un peu facile ;) ).

Chop-vide-tonneaux:
Ah j'avais prevenue que sans les listes j'allais dire du paté ^^
Et puis je suis excuse pour mon premier battle report ? Allez fais ta mor** ! Nan plus serieusement la prochaine fois je viens en sept listes troll et je prends des notes pour eviter de dire des conneries ensuite :p

rafa:
En tout cas bravo mon chopinou. L'association des gens qui boivent de la bière en jouant a warmachine est fière de ton reussissement, et pour la peine je vais m'en jeter une petite moi ;-)

Napalm:
Premier tournois warmachine pour moi , et franchement pas déçu , que du bon.

une ambiance de pote , bouffe a gogo , de très très bonnes parties avec des gens super sympa ( je vais pas détailler car j'ai fini avant dernier aucun intérêt :-D )

la soirée de samedi soir était tres agréable , j'avais du mal a suivre le debit de bière et de crepe de ma table  ( celle de chop ) :-)

la salle était bien , de la place , une cuisine , des WC propre tout le tournois ( oui c'est important )

Merci aux orgas , aux femmes des orgas presentes qui ont fait un sacré boulot au niveau de la bouffe et des jeux de société le samedi soir , a petit nico et sa famille pour l'hebergement.

Bisous et surement à l'année prochaine !!!

Napalm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique