WARMACHINE/HORDES > Skorne
Livre Skorne en VF
Kaelis:
--- Citation de: Jean skorne le 22 mars 2015 à 20:42:38 ---Du coup quelqu'un sait quel est le prochain livre?
--- Fin de citation ---
Everblight il me semble.
Luffy76300:
Oui là clairement, c'est abusé même si ont les attends, et que pour le même pris 120page sont en moins! Ok il fallait donner un forcebook, mais il faut pas confondre rapidité et précipitations ! Et pourtant je fais partie de ceux qui qui veux aussi les profil en VF, mzis qui adore les fluff comme tous bon néophyte du JDR!
Kaelis:
Pour ceux qui ne passent pas sur le forum d'en face, la réponse du community manager:
--- Citation de: Gregoire Boisbelaud le 25 mars 2015 à 13:30:38 ---Nous faisons face à deux soucis :
- La perte sèche de profits due à la hausse du dollar par rapport à l'Euro.
- Les ventes très basses des livres en VF.
Pour le moment, nous perdons de l'argent sur les livres. Je ne parle pas de juste atteindre le point mort, je parle de perte. Du coup, la décision a été prise de réduire la voilure sur les livres pour le moment afin de réduire les coûts de traduction et de production.
Nous espérons trouver une solution rapide pour permettre aux joueurs intéressés d'avoir accès au fluff manquant.
--- Fin de citation ---
Quantrill:
Merci pour cette précision, Kaelis.
Après, j'espère qu'ils ont fait le bon choix car cette décision me pousse + à ne pas acheter le bouquin. A voir ce qui sera fait plus tard pour compléter le fluff manquant.
Enfin, au moins c'est bien qu'ils communiquent la raison.
Mr gob:
Chouette le fluff en moins, la truc qui me donnait envie d'acheter le prochain Forcebook Everblight....Dégouté....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique