WARMACHINE/HORDES > Skorne
Livre Skorne en VF
Feldun:
Il ne faut pas oublier que ça reste intéressant pour les nouveaux joueurs, ça aide pour les choix d'avoir toute les ref compilée.
Par contre dans ce cas autant s'affranchir complètement du fluff, et proposer le livre à un prix plus démocratique.
Mr gob:
Oui c'est sure mais en attendant la qualité des deux premiers bouquins sorties m'avait rendu plus impatient de la sortie de celui pour Everblight, du coup c'est un peu la douche froide la...surtout que c'est pour le meme prix, et sans vouloir faire le mec chiant la communication sur le changement de format laisse a désirer quand même...
Kaelis:
--- Citation de: Feldun le 25 mars 2015 à 18:37:50 ---Il ne faut pas oublier que ça reste intéressant pour les nouveaux joueurs, ça aide pour les choix d'avoir toute les ref compilée.
--- Fin de citation ---
Vendu plus cher que chez Games Workshop, avec le fluff récent en moins? Non, y a clairement un coche qui a été loupé aujourd'hui.
Pour ce qui est du choix de retirer le fluff, le choix est logique même si je pense qu'il va avoir l'effet contraire et faire tomber le nombre de ventes des prochains forcebook. Moi, ce qui me surprend vraiment, c'est la communication: VG a prouvé qu'ils étaient capables de communiquer et réagir très vite, notamment sur les "soldes" ou les "Black Friday". Là, pas un mot, il faut attendre une semaine après que quelqu'un ait posé la question sur le FORUM OFFICIEL pour avoir une réponse. Et pas d'infos préalables, donc la plupart des gens qui ont fait confiance à VG en s'achetant le Forcebook Skorne en attendant la même qualité pour le même prix sont refaits. Moyen quand même.
baldur59:
Gros points negatif pour vg sur ce coup.
Apres le khador j'etais partit vu le resultat pour acheter mes 2 autres factions ( trollblood et orboros ) en sachant que j ai deja leur force book en anglais mais lå dans le fluff aucune interet pour moi.
Donc effectivement ca seras des ventes en moins pour veux et des economies pour moi.
LeCorse:
et oui... c'est ça d'habituer les gens à la qualité...
dire que je comptais l'acheter...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique