WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Listes Thyra/Amon pour premier tournoi 50 pts
rafa:
Salut, à mon époque ménite j'ai désespérément tenté de jouer Amon. Essentiellement sur vassal, j'ai jamais eu le courage de me pointer avec en tournoi. Pour moi la liste qui à peu près fonctionner (enfin mieux que le reste). Le spam idiot de derviche avec 2 dévots :
High Allegiant Amon Ad-Raza (*6pts)
* Dervish (4pts)
* Dervish (4pts)
* Dervish (4pts)
* Dervish (4pts)
* Dervish (4pts)
* Dervish (4pts)
* Dervish (4pts)
* Dervish (4pts)
* Dervish (4pts)
* Devout (5pts)
* Devout (5pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
The Covenant of Menoth (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)
Bon ça fleure bon l'intelligence de jeu :) c'est loin d'être simple à manoeuvrer ceci dit, je pense que fuel cache peut bien aider d'ailleurs. Le gros défaut, bah qui 9 dervish, il faut les avoir... Perso j'avais commencer la liste en achetant quelque derviche de temps en temps mais j'ai jamais réussi à la jouer telle qu'elle en vrai, seulement en proxy ou vassal donc. Depuis j'ai revendu tout mes ménites SAUF une fig : Amon (sic).
Si vraiment tu aimes Amon, essaie de tester (en proxy ou sur vassal) c'est fun.
Tensei:
Encore des réponses :D
--- Citer ---Sinon, toujours Amon, vu que tout se trouve souvent en tas pour couper les lignes de vues et profiter de la synergie, ça vaut la peine d'étudier le placement initial à blanc et l'ordre d'activation du 1er tour.
--- Fin de citation ---
Oui c'est effectivement le plus difficile à l'heure actuelle mais surtout à partir du tour 2 quand la formation se referme pour bloquer les lignes de vue. Amon a besoin d'être activé en premier dans mon battle group(sauf hiérophant, bien entendu) pour donner mobility aux jacks mais si ceux-ci sont placés pour le protéger, il ne sait presque pas bouger hors il a besoin d'arriver assez vite vers le centre de la table pour que les jacks puissent vraiment devenir utiles. Je me suis fais KTC plusieurs fois tour 2-3 pour l'avoir trop exposé suite à ces difficultés de placement. J'avais pensé utiliser des bastions pour la première ligne devant Amon afin de le protéger mais il n'aime pas vraiment les troupes :/
--- Citer ---PS: en relisant le poste de base je vois ce que tu as à disposition et il n'y a pas le revenger standard. Je suggérerai donc repenter+rhupert carvolo à la place du Examplars+mekanik
--- Fin de citation ---
Oui un autre jack léger/reach est surement une bonne idée. Pourquoi Rhupert? Je ne vois pas ce qu'il va apporter?
--- Citer ---Bon ça fleure bon l'intelligence de jeu :) c'est loin d'être simple à manoeuvrer ceci dit, je pense que fuel cache peut bien aider d'ailleurs. Le gros défaut, bah qui 9 dervish, il faut les avoir... Perso j'avais commencer la liste en achetant quelque derviche de temps en temps mais j'ai jamais réussi à la jouer telle qu'elle en vrai, seulement en proxy ou vassal donc. Depuis j'ai revendu tout mes ménites SAUF une fig : Amon (sic).
Si vraiment tu aimes Amon, essaie de tester (en proxy ou sur vassal) c'est fun.
--- Fin de citation ---
L'idée est sympa (j'ai déjà vu des listes proches sur les forums) mais à l'heure actuelle, je débute encore donc je me limite à l'achat d'une référence de chaque pour pouvoir varier mes listes. Puis j'aime bien avoir plein de figurines différentes sur table (mon côté peintre et collectionneur ^^). J'essayerai surement à l'occasion avec des proxys même si je pense qu'avoir une ou deux lourdes dans la liste apporte des choses puis dans mon pairing avec thyra, c'est indispensable pour ma gestion des colosses/gargant. Petite question dans la foulée, pourquoi le Covenant?
juju:
Covenant parce qu'avec une defense de 17, la petite Thyra n'aime pas devenir KD ;)
Tensei:
--- Citer ---Covenant parce qu'avec une defense de 17, la petite Thyra n'aime pas devenir KD ;)
--- Fin de citation ---
Pour Thyra, je sais ^^ Ma question concernait la liste Amon de Rafa, en fait ;)
Lelith:
Ahhhh rafa, déception, ou est la si belle liste Amon que tu avais jouer contre ma Constance !!
C'est du caca celle-ci :0
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique