MODÉLISME > Discussions modélismes

[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!

<< < (3/18) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: SunHunter le 27 mars 2015 à 16:16:56 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 27 mars 2015 à 14:18:35 ---Oui, carrément invalide pour Rahn. A cause d'un point important que j'ai oublié : les "cheminées".

--- Fin de citation ---

Aaaah oui. Les fameuses cheminées.

Bon je me moque, m'enfin faut pas abuser non plus. Si tu passes vraiment de l'autre côté de la table pour check les "cheminées" des proxy adverses, alors au temps pour moi.
--- Fin de citation ---

Pour le coup, les "cheminées" des elfes je sais pas à quoi ça correspond. Autant pour les vrais gens, les armures à vapeur, ça va, mais les elfes c'est bizarre.
Dans tous les cas, la figurine officielle de Rahn en a, celle de Sylys non. Et même sans passer derrière pour check, ça se voit.

Valorel:

--- Citation de: Ptit Nico le 27 mars 2015 à 16:38:12 ---Pour le coup, les "cheminées" des elfes je sais pas à quoi ça correspond.

--- Fin de citation ---

Ce sont des évacuateurs d'énergie arcano-mekanique à double injecteur positroné montés en série. Bien plus efficace et esthétique que les cheminées des sous-races.

et quand je dis sous-race, je reste poli et courtois pour respecter la charte que notre estimé Titi fait bien de rappeler.

et pour répondre, en général, elles se voient assez bien, mais les casters mage hunter en ont de bien discrètes... (pas Rahn, ok)

gtsoul:

--- Citer ---D'abord, même le narrateur n'assume pas son point de vue. Cette 3ème personne n'existe pas, elle représente le point de vue de son créateur qui cherche à avoir un avis concordant avec lui-même. Autant, y aller cash de votre propre voix plutôt que d'utiliser l'homme de paille un peu benêt sur les bords.
--- Fin de citation ---
Argh !! Je sais que j'habite dans l'Ouest, mais j'existe bel et bien, promis !

--- Fin de citation ---

Normalement, on parle de soi à la première personne, mon pote bob est d'accord avec moi sur ce point.

--- Citer ---D'ailleurs en parlant de méprise fatidique, si ladite personne n'est pas capable de retenir de tête le nom du caster/colosse en face, peut être qu'il y a d'autres facteurs qui rentreraient en compte dans sa défaite.
--- Fin de citation ---
Pour être un joueur qui joue avec plaisir en amical contre des socles vides non-marqués ou des Blood Angels Tactiques en guise de mékanos, je tiens aussi à rappeler qu'on parle du jeu organisé là.

--- Fin de citation ---

C'est un peu exagéré comme exemple, non ? Cela n'a d'ailleurs rien à voir avec une conversion/proxy/count as qui ait atterri dans un sujet modélisme, si ?

niamor:

--- Citation de: SunHunter le 27 mars 2015 à 16:16:56 ---Bon je me moque, m'enfin faut pas abuser non plus. Si tu passes vraiment de l'autre côté de la table pour check les "cheminées" des proxy adverses, alors au temps pour moi.

--- Fin de citation ---

De la part du mec qui évalue l'armure des figurines adverses en fonction de l'épaisseur de tissu... Et si le mec fait pas ressortir les muscles de ses ogruns à la peinture ils perdent en armure aussi ?  ;D

Vous devez perdre vachement de temps à la clock. Sinon pour en revenir au Sylys il est SR approuve, puisque que la fig de base est en plastique et que les morceaux de sylys sont en métal au poids c'est 50/50.

spiff:

--- Citation de: niamor le 27 mars 2015 à 17:34:45 ---...puisque que la fig de base est en plastique et que les morceaux de sylys sont en métal au poids c'est 50/50.

--- Fin de citation ---

J'adore ;D

Sinon, comme d'hab, l'orga est roi. Chacun fait-fait-fait/ s'ki lui plait-plait-plait... !

EDIT: il paraîtrait même qu'une fois un type a utilisé un éléphant posé sur un CD en count as battlewagon...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique