MODÉLISME > Discussions modélismes

[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!

<< < (12/18) > >>

Joss:

--- Citation de: Jack le 05 avril 2015 à 18:21:01 ---Accepteriez vous un count as comme celui-ci en tournoi ?
--- Fin de citation ---

C'est un count-as, pas une conversion. Pour moi c'est niet.

gruntakk:

--- Citation de: Joss le 05 avril 2015 à 20:08:14 ---
--- Citation de: Jack le 05 avril 2015 à 18:21:01 ---Accepteriez vous un count as comme celui-ci en tournoi ?
--- Fin de citation ---

C'est un count-as, pas une conversion. Pour moi c'est niet.

--- Fin de citation ---

vu ce que tu en décrit pareil pour moi encore une conversion de dread qui c'est trompé de jeu

vitzerai:
pour moi c'est du même niveau que si tu prenais un hyperion, que tu collais un canon sur chaque epaule et que ecrivait stormwall dessus. cad même s'il n'y a pas d'ambiguité sur la figurine, c'est un truc entre amis, en tournoi, c'est non

skyller:
j'avais peur de faire dans l’extrémisme, j'ai attendu de voir d'autre réponses,  mais en effet le look des dread et des jack , même khador, et quand même sacrément différent.

La technologie aussi ( gantelet/poing.)

Même si ils ont des référence commune dans le style steampunk. le design est quand même nettement différent.
Cela dit tu es l'orga tu l'as accépter donc ...

skyller:
Oh putain d'ailleur j'ai oublier te dire jack j'ai un de mes deux sheperd qui ressemble a ca :

comparé au sheperd PP il me semble qu'aucune erreur n'est possible, c'est tellement évident que j'ai oublié de t'en parler . Sinon je met un gros panneau sheperd dessus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique