MODÉLISME > Discussions modélismes
[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!
Portal:
En tout cas, tu le gères pas à l'arrache, et ça, c'est respect ;)
connetable_pa:
--- Citer --- Alors j'ai demander a chaque joueur m'ayant demander une validation de proxy: est ce que tu m'en veut si je te dit non? Et là miracle, un seul m'as dit: Si c'est comme ça je viendrais pas car j'ai pas envie de venir en "mou" Le but de ma manifestation étant le côté sympathique d'une grande rencontre entre gens sympa avec un petit soupçon de compétition j'ai demander a chacun de trouver une alternative (ou se faire prêter la fig officielle) et pour le moment PAS DE TOMATES :p
--- Fin de citation ---
Bravo Jack je pense qu'on peut difficilement mieux gérer :)
Et concernant la réponse de l'indisposé, son contenu montre qu'il s'est manifestement trompé de jeu ;)
Allan255:
--- Citation de: connetable_pa le 07 avril 2015 à 11:01:17 ---Et concernant la réponse de l'indisposé, son contenu montre qu'il s'est manifestement trompé de jeu ;)
--- Fin de citation ---
De tournoi / convention / club probablement. De jeu c'est moins sur même si cet esprit de compétition se trouve plutôt dans d'autres pays pour le moment.
yool1981:
Amha tu te poses les bonnes questions Jack.
Je suis un peu surpris par la réaction:
--- Citer ---Et là miracle, un seul m'as dit: Si c'est comme ça je viendrais pas car j'ai pas envie de venir en "mou"
--- Fin de citation ---
C'est si compétitif que ça par chez vous ?
Après c'est vrai que c'est parfois un peu pénible quand tout le monde joue optimisé de venir avec un truc un peu schnapps par manque de temps de peinture mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette.
skyller:
--- Citation de: yool1981 le 07 avril 2015 à 11:18:21 ---Amha tu te poses les bonnes questions Jack.
Je suis un peu surpris par la réaction:
--- Citer ---Et là miracle, un seul m'as dit: Si c'est comme ça je viendrais pas car j'ai pas envie de venir en "mou"
--- Fin de citation ---
C'est si compétitif que ça par chez vous ?
Après c'est vrai que c'est parfois un peu pénible quand tout le monde joue optimisé de venir avec un truc un peu schnapps par manque de temps de peinture mais bon, c'est le jeu ma pauv' Lucette.
--- Fin de citation ---
Comme dit sur le post de l'if, mon proxy.
Que j'ai choisis exprès pour en faire un sheperd, ( la sorciére battle) car une je ne joue pas à battle,
2 elle est plus cher qu'un sheperd,
3 la pause est identique bras tendu bâton dans l’autre main seul la symétrie change.
Ce qui a diriger mon choix : une figurine plus jolie , plus féminine et au visage triangulaire collant plus aux " troupes" everblight. plutot que le visage de la sheperd PP.
Donc non pas dans un objectif "netdeck ou opti" car je ne fait jamais les liste de monsieur tout le monde ( ça m'agace de jouer une liste clé dans le dos) et je réfléchit à chaque fois mes listes.
En général , deux liste:
une optimisé, "selon moi", avec des truc qu’on voit pas forcément partout.
Et une seconde qui ressemble plus a une blague. Qui peut tourner mais qui n'est pas forcément "ultime". Le plus drôle c'est que ma sheperd rentre dans la seconde ^^.
Ce n'est pas pour remettre ton jugement en cause jack , juste pour répondre a ceux qui pense qu'un proxy/count as, est forcément la pour appuyer une liste nedeck ou opti.
Comme je l'ai déjà dit a un Press ganger, je vais tout faire, pour faire des convertion a base de pièce PP désormais. mais de facon a avoir un style unique. (ce sera pour un autre projet qu'everblight).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique