MODÉLISME > Discussions modélismes
[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!
Sylve:
--- Citation de: yool1981 le 07 avril 2015 à 11:18:21 ---
C'est si compétitif que ça par chez vous ?
--- Fin de citation ---
J'ai souri...
Au dernier Iron Fist le gars qui a fini deuxième jouait Venethrax et une autre liste avec une doublette de BE cryx...nous on jouait compétitif, lui jouait l'originalité.
En tout cas Jack, tu as toute estime pour tes choix marqués et sans ambiguïté ainsi que tout mon soutien.
K-Az:
Merci d'organiser des choses et de partager tes réflexions.
Cela m'a permis de voir que, lorsque cela aurait été mon tour, j'aurais certainement commis l'erreur, par excès de souplesse/tolérance, de ne prendre en compte que l'aspect "technique" (confusion in-game) en négligeant certains critères plus ou moins subjectifs mais nécessaires au "remplissage" et à la "pérennité" de l'event.
--- Citer ---- Est ce que la communauté Warmachine/hordes souhaite t-elle voir a l'avenir de plus en plus de count as en tournoi?
--- Fin de citation ---
Même si orientée de la sorte, la réponse semble faite d'avance, c'est imo la question maitresse dans cette discussion.
Je repose, pour compléter: As-tu des exemples de proxy/countas/conversions acceptés à l'IF?
K-Az
yool1981:
--- Citer ---Ce n'est pas pour remettre ton jugement en cause jack , juste pour répondre a ceux qui pense qu'un proxy/count as, est forcément la pour appuyer une liste nedeck ou opti.
--- Fin de citation ---
Juste pour clarifier, je critiquais pas hein. J'ai des proxies aussi et pas pour des raisons d'optimisation mais pour des raisons esthétiques. Du coup c'est pour ça aussi que je m'intéresse au sujet.
Le truc qui me surprenait était le refus de venir pour pas jouer mou si le proxy ne passait pas. Ca me semblait un peu excessif.
Mais bon j'ai peut-être pas compris.
--- Citer ---e repose, pour compléter: As-tu des exemples de proxy/countas/conversions acceptés à l'IF?
--- Fin de citation ---
Starpu avait épinglé un post avec des proxies communément acceptés en tournoi mais je ne sais pas s'il le tient à jour maintenant.
Jack:
--- Citation de: K-Az le 07 avril 2015 à 12:58:36 ---
Je repose, pour compléter: As-tu des exemples de proxy/countas/conversions acceptés à l'IF?
K-Az
--- Fin de citation ---
Pour le coup non, la boîte a MP étant trop petite, je n'en ai pas conserver. Il faudra venir pour les voir ;D
Mais pour être constructif:
- les count as pure sans modif ni conversions pour coller a l'original n'ont pas été validé
- les grosses modifications sur base de fig originale ont été accepté si elle collent au concept d'origine en ce qui concerne les armements/type/localisation d'armes des Warjacks ...etc
- les conversions a base de pièce d'origine sont accepté (voir la sylis de MATHEO) si elle collent au concept d'origine en ce qui concerne les armements/type/armures....etc
- Une conversion/sculpture sans aucune pièces d'origine mais qui colle 100% au concept d'origine (ou art work) elle sera validé
Pour exemple Perso: mon stormclad n'as aucune pièces d'origine mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir trop de chose a lui reprocher
Pas de caillou hein, c'est un WIP
gtsoul:
J'aime bien ta liste. Elle reflète bien la distinction entre conversion et count-as.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique