MODÉLISME > Discussions modélismes

[WAS Re : Trouver des count as] Les PROXY, c'est un sujet chaud!

<< < (16/18) > >>

Guiguiscout:

--- Citation de: K-Az le 07 avril 2015 à 12:58:36 ---Je repose, pour compléter: As-tu des exemples de proxy/countas/conversions acceptés à l'IF?

--- Fin de citation ---

On a accepté les conversions de titans en éléphants visible ici : //www.youtube.com/watch?v=R24AOQHZMgQ La peinture est à terminer mais il n'y a pas de problèmes car les armes sont aux bon endroits etc... ;)

pip:
Le post idéal pour parler de mes vieilleries.

A la sortie du jeu, je voulais jouer nain mais Gorten n'existait pas (ou je ne le connaissait pas). C'était aussi l'époque ou on mixait du confrontation avec du 40k (Des gens de la French Waagh faisait ça, j'avais volé l'idée: http://www.coolminiornot.com/139579?browseid=11828615). Je voulais aussi peindre des fig confrontation de la gamme naine. De la gamme GW aussi, tiens. Je suis parti sur du Khador.  J'ai monté une petite force que j'ai joué un certain temps. La gamme Rhulique s'est ensuite peu à peu étendue et mon count-as faisait de moins en moins de sens.  J'ai encore un char à vapeur confrontation que je montrai bien pour le battle-engine, mais le temps me manque. :)

Bref, ça donne ça:

La solution est en fin de message. Essayez de voir si vous y vous retrouvez sans la soluce. :)

Bon, pour en revenir au sujet. Je ne joue plus que très peu cette "faction" car je n'ai pas envie de me la faire refuser en tournoi. Et je suis certain que ça serait le cas si je ne connais pas directement les organisateurs. Il me semblait que ce genre de bad trip figurinistique était pourtant monnaie courante dans les milieux mous de 40k à l'époque. Je trouve regrettable que ça ne se soit pas plus le cas à WM/H. L'uniformisation des tournois a des effets positifs sur le jeu en lui même, par contre, ses contraintes font qu'on ne trouve que très peu de fantaisie dans les armées affrontées. Je préférerai mille fois tomber sur des armées full count-as peintes que sur un de ces armées ou la plus grande variété se trouve sur la couleur des socles pour différentier les 7 escouades de doomreavers.

pip

GRUXXKi:
J'ai joué une fois contre une armée Khador entièrement proxité par des gobelins en tournois en Autriche à l'OETC et c'est clairement l'un de mes plus mauvais souvenir de partie.

N-o-N-o:
Personnellement, j'adore chantonner "C'est quoi ça déjà ?" sur une partie chronométrée.

Jack:

--- Citation de: N-o-N-o le 07 avril 2015 à 16:11:21 ---Personnellement, j'adore chantonner "C'est quoi ça déjà ?" sur une partie chronométrée.

--- Fin de citation ---

Faut chantonner sur le temps de l'autre quand il fait ses actions  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique