WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
DTC 2 : premières ébauches...
Titi:
--- Citation de: dragoonvano le 31 mars 2015 à 00:00:33 ---Pourquoi pas lamentation alors, à la place de purif ? ^^
--- Fin de citation ---
Parce que j'ai choisi le parti pris de ne reprendre que des sorts déjà disponibles pour les warcasters/warlocks existants de chaque faction.
Et j'aime bien Purification : il oblige à faire des choix vu qu'il vire aussi les upkeeps alliés. ;D
GRUXXKi:
Et tiens j'ajoute que si ça a lieu après juin on devrait pouvoir faire un gros bbq bien sympa dans ma nouvelle maison :D
Valorel:
Quel boulot de fou! Félicitations Titi :)
Je me suis penché un peu sur les elfes, et le seul mini truc qui me chiffone, c'est que la liste de sorts étendus est quand même très axé sur l'arcaniste, vu qu'il y a pleins de sorts de Rahn très gourmands en focus, qui seront difficiles à lancer par les deux autres profils.
Mais sinon, je trouve ton boulot génial!
Joss:
--- Citation de: Kaelis le 30 mars 2015 à 23:50:09 ---
--- Citation de: Joss le 30 mars 2015 à 23:41:13 ---Hummm, je viens de voir un truc. Limitation à 7 points pour les warbeasts dans la liste à 20 points. Ça ne laisse pas grand chose pour les minions
--- Fin de citation ---
Pour le Khador non plus.
Mais je trouve ça bien, c'est représentatif du warlock qui commence à dompter ses première beasts ou du warcaster qui a son premier 'jack bichonné avec amour. Il commence pas avec direct un Scythean/Earthborn/Stormclad/..., on lui a confié un petit truc pour qu'il fasse ses preuves. J'ai vraiment aimé cette idée de la limitation en points du 'jack, je trouve ça bien fluff.
--- Fin de citation ---
Oui mais le Héro Khador a quand même accès à 3 sorts... alors que le héro minion ben 1 seul plus ceux des beasts... voilà quoi...
Titi:
--- Citation de: GRUXXKi le 31 mars 2015 à 11:13:21 ---Et tiens j'ajoute que si ça a lieu après juin on devrait pouvoir faire un gros bbq bien sympa dans ma nouvelle maison :D
--- Fin de citation ---
Avec tous les travaux de retouche, je pense que ce sera après juin... ;)
--- Citation de: valorel le 31 mars 2015 à 11:25:24 ---Je me suis penché un peu sur les elfes, et le seul mini truc qui me chiffone, c'est que la liste de sorts étendus est quand même très axé sur l'arcaniste, vu qu'il y a pleins de sorts de Rahn très gourmands en focus, qui seront difficiles à lancer par les deux autres profils.
--- Fin de citation ---
Je vais jeter un oeil plus critique là-dessus... je te redis ça ensuite. Globalement, j'ai surtout mis les sorts qui me semblaient être les plus thématiques (du moins, tel que moi je perçois les factions).
--- Citation de: Joss le 31 mars 2015 à 13:21:49 ---Oui mais le Héro Khador a quand même accès à 3 sorts... alors que le héro minion ben 1 seul plus ceux des beasts... voilà quoi...
--- Fin de citation ---
Bonne remarque de monsieur Joss ! ;D
Je vais regarder si les Minions n'auront pas un traitement de faveur pour avoir 2 sorts de départ au lieu d'1. Je confirme/infirme bientôt...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique