WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
DTC 2 : premières ébauches...
Joss:
--- Citation de: Titi le 30 mars 2015 à 23:55:59 ---
--- Citation de: Joss le 30 mars 2015 à 23:41:13 ---Et autant les capas Cochons me plaisent, autant les capas accessibles à la Blindwater ne me vendent pas vraiment du rêve ^^
--- Fin de citation ---
Pourrais-tu développer ? Là, ça ne me donne pas vraiment d'indications sur le genre d'amélioration que je pourrais apporter.
--- Fin de citation ---
Aller, après avoir revu un peu les minions un peu plus en profondeur :
Pour Blindwater, je trouve le profil de Bog Trog un peu en deçà du reste.
Il n'y a pas de vrai avantage à le jouer. Si tu compare avec le Gatorman guerrier : -1 en For, -1 en Def, -2 en Arm, -3PV et il frappe moins fort. Et il gagne... pathfinder et camouflage.. wouhou ! ;D
Pour Thornfall, je pense que le Brigand souffre du syndrôme je suis un tireur mais je n'ai rien dans les capacités et sorts ensuite qui me permette d'être vachement plus cool comme tireur.
Après dans les capacités pour la Blindwater on a Cull Soul, Terror et Unyielding. 3 Capas sur 4 qui ont un effet au corps à corps (2" quoi). Ce qui veut dire que ça type vachement corps à corps, à la rigueur pourquoi pas mais c'est hyper défensif/passif comme compétences, contrairement aux cochons, où ben voilà, ça envoie quand même carrément plus du pâté :)
Voilà pour mes quelques réflexions.
Titi:
Pour vous éviter d'avoir à vous triturer la mémoire, voici les modifications apportées :
- l'ARM peut aussi être augmentée pendant la progression (au même titre que la MAT, RAT et DEF)
- le Pirate des mercenaires humains est passé à DEF 14 ARM 14 et a une Hand Weapon pour pouvoir profiter des effets de Hawk
- l'Archer de chez Everblight était vraiment tout pourri... il a gagné Pathfinder, Prowl et Poison sur son arc
- le Soldat de chez Khador a été remplacé par un Manowar (un peu débutant, ok... ;D)
- les armes de mêlée de remplacement des mercenaires rhuliques ont gagné Reach et une petite remarque a été ajoutée au début de la section sur les armes
- la Liche de chez Cryx a gagné Terror et Terror a été remplacé par Ghost Sight dans les capacités disponibles pour Cryx
- passage à 2 sorts à la création pour les warlocks Minions
Je remets les liens vers les documents pour les fainéants comme moi qui ont la flemme d'aller retourner voir le premier message.
Création de son héros : https://docs.google.com/document/d/1c-eJav1DDWuvUS086uCEdsZGttJ_h-EYpKBwOGVj6mY/edit?usp=sharing
Composition des listes : https://docs.google.com/document/d/1grQBEoJ-IEqcXWYrN6dS1q1RoN5IQ0GM_J9ujk-rwcM/edit?usp=sharing
Progression du héros : https://docs.google.com/document/d/1gVDqC4LLdLk1b5xpgSdm5goqwQRDWCpOjD-LtXgdWBc/edit?usp=sharing
Ce ne sont pas encore les versions définitives donc n'hésitez pas à continuer à commenter ! :)
spiff:
Normalement, armure de man-o-war + shield cannon c'est ARM17.
Mais c'est peut être volontaire ?
Sayewil:
J'aurrai bien vu un ogrun en blight.
Pivi:
je trouve la liste des sorts blight un peu décevante. pas de shadow pack / manifest destiny / incite / purif / blight bringer / breath stealer, bref ce qui fait la saveur de blight :) quand on voit que beaucoup de factions ont purif/tk/freezing grip, etc ...
en fait je crois que c'est la liste étendue que je trouve moyenne, la liste de départ est bien par contre.
Peut etre faut il proposer plus de choix dans les sorts sups aussi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique