WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

DTC 2 : premières ébauches...

<< < (11/20) > >>

Titi:
C'est bien chaque joueur et pas seulement le vainqueur. Je corrige la formulation dès que possible.

Damien:
il suffit de passer la phrase avant de parler du vainqueur  ;D

En tout cas, ça me rassure sinon le vainqueur aurait été super avantagé !

Booggy:
Yo !

Beau boulot Titi :)

J'ai jeté un oeil attentif sur le Cygnar, et à tout hasard, voilà quelques petites propositions :
Liste de sorts de base :
- Remplacer Guided Fire (un peu situationnel pour du sort de base, et il faut un BG déjà fourni) par Explosivo
- Remplacer Arcane Bolt (inutile/inutilisé ?) par Chain Lightning

Liste de sorts étendue :
- Chain Lightning par Guided Fire/Easy Rider (un sort de masse)
- Thunderstrike par Energizer (un sort de masse ET de mouvement)

Et au niveau des feats, je les trouve trop axé sur le tir... du coup, y a ça qu'a germé dans mon cerveau :
- "Tenez la position !" : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent Immovable Object (ne peut pas être KO ni placée. Ne peut pas se déplacer/être déplacée en dehors de son mouvement normal.) De plus, à la fin de son activation, chaque figurine affectée peut effectuer une Action*.
- "Coup de tonnerre" : Les attaques effectuées par des figurines alliées actuellement à l’intérieur de la ZDC gagnent +2 aux dégâts, e-leap, Disruption et Critical KO.

Joss:
La vache ! Ils sont violents tes feats Boogy  ;D

Ptit Nico:
Pour le Khador :
- toutes les capacités (à part Immunity: Cold) sont des trucs liés aux troupes. Un petit truc magique ou pour les 'jacks ?
- le feat Ivresse Sanguinaire est clairement en-dessous des deux autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique