WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

DTC 2 : premières ébauches...

<< < (10/20) > >>

Titi:

--- Citation de: spiff le 31 mars 2015 à 19:58:50 ---Normalement, armure de man-o-war + shield cannon c'est ARM17.

Mais c'est peut être volontaire ?

--- Fin de citation ---
Oui, c'est volontaire. Les caractéristiques de départ tiennent compte des potentiels bonus apportés par la progression.

--- Citation de: Sayewil le 31 mars 2015 à 21:04:16 ---J'aurrai bien vu un ogrun en blight.

--- Fin de citation ---
Ce serait hélas peu crédible fluffiquement : les ogruns n'ont pas de manière naturelle le "talent" qui permet d'être mage. Et je doute qu'Everblight veuille un second ogrun porteur d'éclat d'athanc (sinon ça aurait sûrement déjà été fait...).

--- Citation de: Pivi le 31 mars 2015 à 22:11:25 ---je trouve la liste des sorts blight un peu décevante. pas de shadow pack / manifest destiny / incite / purif / blight bringer / breath stealer, bref ce qui fait la saveur de blight :) quand on voit que beaucoup de factions ont purif/tk/freezing grip, etc ...

--- Fin de citation ---
Je suis parti du principe que ce sont des sorts un peu trop spécifiques à certains warlocks... mais il n'en faudra pas beaucoup pour me convaincre du contraire (je suis aussi parfois un vil joueur de la Légion).

--- Citation de: Pivi le 31 mars 2015 à 22:11:25 ---Peut etre faut il proposer plus de choix dans les sorts sups aussi ?

--- Fin de citation ---
C'est une possibilité. Je vais y réfléchir sérieusement (après tout, plus il y aura de choix, plus la customisation sera intéressante).

Les modifications/ajustements ne sont pas encore terminés, je n'ai pas encore tenu compte de toutes les remarques déjà exprimées... mais vous pouvez continuer à en ajouter !

Pivi:

--- Citation de: Titi le 31 mars 2015 à 23:23:28 ---
--- Citation de: Pivi le 31 mars 2015 à 22:11:25 ---je trouve la liste des sorts blight un peu décevante. pas de shadow pack / manifest destiny / incite / purif / blight bringer / breath stealer, bref ce qui fait la saveur de blight :) quand on voit que beaucoup de factions ont purif/tk/freezing grip, etc ...

--- Fin de citation ---
Je suis parti du principe que ce sont des sorts un peu trop spécifiques à certains warlocks... mais il n'en faudra pas beaucoup pour me convaincre du contraire (je suis aussi parfois un vil joueur de la Légion).

--- Fin de citation ---

C'est pas totalement faux :) manifest, incite, tout ca c'est un peu la signature de certains lock c'est vrai (y a deja leash et c'est super)

Malgré ca, il y aurait bien 2 ou 3 sorts un peu plus communs qui mériteraient d'etre dans la litse, genre ashen veil, et surtout purif :)
On retrouve pas beaucoup se sorts communs entre les différents casters blight, a part peut etre occultation, mais vayl2 étant un des casters les plus souvent joués, je pense que c'est pas déconnant de s'inspirer de sa spell list.
Surtout qu'e les 2 vayl incarnent assez bien le jeu blight de hit&run, les admo et refuge (entre autres) auraient peut etre une place.

Banishing ward aussi pourrait etre ajouté

voila c'etait ma modeste contribution

Titi:
Hop, nouvelles modifications du soir :
- quelques ajustements pour la composition des listes à 20 et 30 points (les Minions vont être contents et ajout d'une obligation de warjack/warbeast à 30 points)
- retrait de la composante Stealth du feat "Voile Spectral" (c'est vrai que le cumul était un peu trop balaise face à certaines factions).
- remplacement de Tough par Point Blank pour les mercenaires rhuliques et amélioration du profil du Soldat (qui était un peu pourri par rapport aux autres)
- changement des armes améliorées pour les Skornes
- retouche de tous les profils des Minions Blindwater et remplacement de Pathfinder par Ghost Sight

Création de son héros : https://docs.google.com/document/d/1c-eJav1DDWuvUS086uCEdsZGttJ_h-EYpKBwOGVj6mY/edit?usp=sharing
Composition des listes : https://docs.google.com/document/d/1grQBEoJ-IEqcXWYrN6dS1q1RoN5IQ0GM_J9ujk-rwcM/edit?usp=sharing
Progression du héros : https://docs.google.com/document/d/1gVDqC4LLdLk1b5xpgSdm5goqwQRDWCpOjD-LtXgdWBc/edit?usp=sharing

Ce ne sont toujours pas les versions définitives donc vous pouvez encore proposer et pointer les aberrations ! :)
Parmi les évolutions prévues : ajout d'un sort dans la liste de départ et dans la liste étendue pour chaque Faction... histoire de permettre plus de variété.
Je vous tiens au courant !

Titi:
Hop, et voilà ! 1 sort de plus dans chaque liste... :)

Damien:
Juste une clarification :

dans la partie création du Héro, tu dis souvent (Je te parle de la  phrase en gras) :

--- Citer ---Après le troisième scénario (à 30 points) : au choix du joueur, +1 en MAT, en RAT, en DEF ou en ARM. Le vainqueur peut aussi choisir +1 en STR. Le vainqueur gagne aussi +1 en CMD. Le héros gagne une capacité choisie par le joueur dans la liste de sa Faction.

--- Fin de citation ---
Elle correspond au vainqueur ou aux deux héros. Car avant tu précises bien vainqueur. Du coup mon cerveau s'embrouille  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique