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DTC 2 : premières ébauches...

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Titi:
C'est une bonne remarque ! J'ai essayé de mettre un sort offensif peu cher dans chaque liste de départ mais certaines factions ont manifestement été lésées...
(genre Cryx, ça leur fait les pieds putréfiés... heu non... c'est surtout que je n'avais pas vu de sort offensif pas cher qui se répétait chez leurs warcasters)
J'essaie d'arranger ça dès que possible.
Par contre, ça ne me dérange pas qu'il y ait aussi un sort offensif plus cher dans la liste de départ. Celui-là aura vocation à être peut-être pris pendant la progression quand le héros aura plus de Focus/Furie.

Titi:
Juste pour faire remonter le sujet pour que je le retrouve plus facilement plus tard... :-\
Je n'ai pas abandonné l'affaire, je n'ai juste pas eu le temps de faire avancer le bousin. Je vous tiens au jus dès que je fais des modifications/ajouts ! ;)

Titi:
Hop, j'ai enfin eu un peu de disponibilité pour faire avancer le bousin. :)

Les dernières modifications :
- remplacement du chamane trollkin par un rune shaper et diminution au passage de ses caractéristiques pour qu'il soit moins avantagé par rapport à ses comparses
- remplacement de Hellfire par Bone Shaker pour donner aux warcasters Cryx un accès à un sort offensif peu coûteux (tout en restant dans le thème des vils nécromants)
- choix de capacités par profil plutôt que par faction (ça me donne plus de boulot mais c'est quand même plus intéressant pour les joueurs)

Création de son héros : https://docs.google.com/document/d/1c-eJav1DDWuvUS086uCEdsZGttJ_h-EYpKBwOGVj6mY/edit?usp=sharing
Composition des listes : https://docs.google.com/document/d/1grQBEoJ-IEqcXWYrN6dS1q1RoN5IQ0GM_J9ujk-rwcM/edit?usp=sharing
Progression du héros : https://docs.google.com/document/d/1gVDqC4LLdLk1b5xpgSdm5goqwQRDWCpOjD-LtXgdWBc/edit?usp=sharing

Fedmahn:
On dirait qu'il y a une coquille dans la construction des listes à 30 points : tu dis qu'on a pas le droit aux warjack/beasts perso, puis après tu en autorise un.

Ssquig:
Ca donne envie tout ça  :D

Un grand bravo !

Juste pour les feats, par exemple, Blindwater, il manquerait pas un "jusqu'à la fin du tour/round" ?

Minions Blindwater :

Incarnation des Défunts : Tous les guerriers alliés à l’intérieur de la Zone de Contrôle gagnent
Undead, Dark Shroud et Tough .

Rage Carnassière : Toutes les warbeasts du battlegroup à l’intérieur de la Zone de Contrôle
peuvent charger gratuitement et gagnent B erserk, Snacking ainsi que +2 aux jets d’attaque contre
les figurines vivantes.

Renforcement Ecailleux : Toutes les figurines alliées à l’intérieur de la Zone de Contrôle
gagnent +3 en ARM, I mmunity Cold, Immunity Corrosion, Immunity Electricity et I mmunity Fire
jusqu’à la fin du round.

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