WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

DTC 2 : premières ébauches...

<< < (16/20) > >>

Titi:

--- Citation de: Fedmahn le 25 juin 2015 à 02:14:58 ---On dirait qu'il y a une coquille dans la construction des listes à 30 points : tu dis qu'on a pas le droit aux warjack/beasts perso, puis après tu en autorise un.

--- Fin de citation ---
En effet. Ça sent le copier/coller mal relu (et qui date en plus...). J'ai corrigé (pas de warjack/warbeast perso à 30 points).

--- Citation de: Ssquig le 25 juin 2015 à 07:14:06 ---Un grand bravo !
Juste pour les feats, par exemple, Blindwater, il manquerait pas un "jusqu'à la fin du tour/round" ?

--- Fin de citation ---
Merci, et tu as raison (il n'y a pas que PP qui fait la boulette...  ;)). J'ai relu tous les Feats et corrigé (il y en avait d'autres, j'espère ne pas en avoir loupé).

Booggy:
Quelques questions :

- un héros peut avoir plusieurs Elite Cadre/Field Marshall ?
- L'Elite cadre Advance Move du profil Gun Mage des Cygnar, peut-il être attribué à une unité de cavalerie ?

Si oui, un héros Gun Mage du Cygnar peut avoir à la fin du 3ème scénario toute sa cavalerie en advance move, avec à disposition Snipe et DeadEye... c'est assez jubilatoire :)

Titi:

--- Citation de: Booggy le 25 juin 2015 à 09:26:23 ---- un héros peut avoir plusieurs Elite Cadre/Field Marshall ?

--- Fin de citation ---
Uniquement si il y a plusieurs Elite Cadre ou Field Marshall différents dans sa liste de capacité. Chaque capacité de la liste ne peut être prise qu'une fois.

--- Citation de: Booggy le 25 juin 2015 à 09:26:23 ---- L'Elite cadre Advance Move du profil Gun Mage des Cygnar, peut-il être attribué à une unité de cavalerie ?

--- Fin de citation ---
Oui.

--- Citation de: Booggy le 25 juin 2015 à 09:26:23 ---Si oui, un héros Gun Mage du Cygnar peut avoir à la fin du 3ème scénario toute sa cavalerie en advance move, avec à disposition Snipe et DeadEye... c'est assez jubilatoire :)

--- Fin de citation ---
Ce ne sera hélas pas possible...  :P (cf réponse à la première question)
Un seul type d'unité de cavalerie en profitera.

John McForester:
J'ai pas tout relu mais dans ce que cite Ssquig, il y a ceci :

Rage Carnassière : Toutes les warbeasts du battlegroup à l’intérieur de la Zone de Contrôle
peuvent charger gratuitement et gagnent Berserk, Snacking ainsi que +2 aux jets d’attaque contre
les figurines vivantes.

La Skornergy entre Berzerk (besoin de destroy) et Snacking (RFP à box) est-elle volontaire ?

spiff:
J'aime bien l'idée: on s'arrête deux minutes de taper comme un gros boeuf pour se faire un petit casse dalle ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique