WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Les histoires de vidéo et du sérieux du jeu de figurines [WAS: Re : La délégation Française WT
N-o-N-o:
Personnellement, je dirais que c'est sérieux dès que tu cherches à jouer de ton mieux, ou peut être mieux tout court. Du coup, pour moi, jouer sérieux c'est plutôt un compliment.
Les motivations ou les implications (effets sur le corps, pognon) m'apparaissent assez indépendantes du problème, mais si on fait le lien"sérieux"<->"fric", je peux comprendre qu'on ait pas envie de voir le jeu comme sérieux.
yool1981:
Je ne rebondis pas parce que pour le coup chacun a sa vision et que cela sera difficile de faire changer l'autre (en particulier par forum interposé), et puis aussi parce que je veux laisser les gars trouver leurs sponsors tranquilles :p.
--- Citer ---+10000 avec yool en ce qui me concerne. Juste pour qu'il se sente moins seul. Enfin, aussi parce que je suis d'accord avec lui a 99%.
--- Fin de citation ---
Merci Spiff.
--- Citer ---élu meilleur intervention du sujet ^^
--- Fin de citation ---
Lol merci Mesvorn.
--- Citer --- Ce que j'aime dans warmach' c'est qu'on est entre potes qui veulent s'amuser et que la tune n'entre jamais en ligne de mire. Sérieusement le jour ou on gagnera des sous en tournois j'y foutrait plus un pied.
--- Fin de citation ---
+1
gtsoul:
Tout ça parce que Justin Bridou a accepté de vous sponsoriser, et que l'équipe ne veut pas être filmée en tablier à carreaux rouge et blanc ...
Rassurez-moi, ça a un truc à voir avec un projet trotrosecret de cosplaying des équipes FR ?
ZergSpirit:
--- Citation de: rafa le 03 avril 2015 à 12:56:53 ---oula, je vais pas rentrer dans le débat de tel loisir est plus sérieux qu'un autre... Ce que j'aime dans warmach' c'est qu'on est entre potes qui veulent s'amuser et que la tune n'entre jamais en ligne de mire. Sérieusement le jour ou on gagnera des sous en tournois j'y foutrait plus un pied.
--- Fin de citation ---
Oh oui.
J'irais même plus loin.
Je replonge en cet après midi, par nostalgie, dans un événement cataclysmique qui avait marqué la fin de l'apogée de Quake3 en France. C'était d'ailleurs il y a presque exactement 10 ans. Au final tout tournait autour d'une histoire de lots (de quelques centaines d'euros pour le vainqueur).
Le pognon pervertit énormément l'esprit de compétition. Et ça arrive très très vite, beaucoup plus vite qu'on le crois. L’événement sus-cité en est la preuve, le seuil de greedyness de l'esprit humain est assez bas :)
Donc ouais, ca me fait même méditer sur les dotations de lots en tournoi Warmachine, c'est dire (bon pour l'instant ca reste modeste, et ca doit le rester!) !
Gamin:
[MOD] J'ai fini par séparer ce truc qui est devenu la conversation de comptoir de vendredi après-midi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique