WARMACHINE/HORDES > Khador

Pourquoi Torch n'est pas tant joué que ça ?

<< < (4/8) > >>

Enfoiré2Pigeon:
merci pour vos réponse.

cela évite d'investir trop vite des fois  ;D

Cedric 94450:
Pour gérer vs une liste populleuse il doit être pas mal.

Starpu:
Bon clairement les gens qui comparent systématiquement chaque jack au spriggan me soûlent.
Mais pour le coup je suis d'accord avec Nono, sans pour autant le comparé au spriggan, je trouve torch trop bancal, je ne vois pas ce qu'il offre de bien.
Il a plein de truc kikoolol que les autres n'ont pas, mais je vois pas quoi en faire pour autant, quoi qu'on essaie d'en faire ça coûte une blinde en focus.
Y'a vraiment une chié de jack que j'ai envie de tester avant celui là. Pas sûr que je me le monte un jour d'ailleurs.

leader9-1:

--- Citation de: Starpu le 10 avril 2015 à 20:29:15 ---...., je ne vois pas ce qu'il offre de bien.......ça coûte une blinde en focus.
--- Fin de citation ---

En résumé :
. c'est un tueur de Beast/Jack à haute DEF (Warpwolf, Angel, Cryx helljack,..) : un seul boost et le reste passe. Tu économises du FOC.
. Pathfinder : tout le monde n'a pas boundless charge qui coute par ailleurs 2 pts de FOC.
. Ses immunités : les beasts Legion (EXC : naga mais bon..), le Reckoner : il faut aller le chercher au close.
. Avec Malakov, tu choppes un Jack pathfinder en charge, POW 20, 6 SPD, charge gratos
Oui, il y a une "chié de Jacks" mais il figure parmi ceux que j'ai le plus envie d'essayer.

Maintenant, Torch n'est pas dans le top 3. Inutile de le comparer à Beast , au Spriggan ou à Ruin. C'est un Jack de "démarquage" qui va attirer ou plaire aux joueurs qui veulent sortir des sentiers battus.

N-o-N-o:
Bah le sujet c'est pas comment jouer torch c'est pourquoi il est pas joué :)

Après on peut le dévier : comment jouer Torch ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique