COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WAS: ITALIAN MASTERS] Rendre les listes en avance ou pas.

<< < (5/7) > >>

manu74:
pour le master Francais c'est clairement trop tard je pense, OuiOui doit deja avoir tout prevu et autre chose a foutre que de tout changer maintenant.
pis bon il est peut etre contre l'idee :)

mais a l'avenir ca peut etre interessant si des orgas sont partants, qu'ils sachent si les gens seraient genes/choques/revoltes ou au contraire plutot contents/osf.

@sunHunter : cool, on a une fournee de petits Vals en preparation... :D
MOI j'ai parle d'un coup d'oeil, parceque c'est ce que je suis pret a y mettre. perso j'ai jamais fait autant d'efforts, ca me ferait chier et ca nuirait a l'aspect loisir.
en plus la liste ne reflete pas du tout le niveau du joueur en general, donc c'est limite stresser pour rien dans 95% des cas.
mais si d'autres veulent le faire... pas de probleme j'admets. a mon avis ils vont pas rester classifies comme "noobs" tres lontemps.

va falloir que je rendre mes listes encore plus debiles et imprevisibles pour compenser :D

GRUXXKi:
Sujet coupé en deux.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ne pas rendre les listes en avances et/ou les publier trop tard, c'est tuer dans l'oeuf l'effort de ces joueurs. Vous vouliez que le niveau général du pays augmente ? Alors laissons cette possibilité aux joueurs non-vétérans quand la logistique le permet.  :)

--- Fin de citation ---
C'est un effort parfois à peine perdue. Connaître les factions jouées à l'avance permet une meilleure anticipation, quand les listes seront connues tu pourras les potasser tant que tu veux, si ton pairing initial n'est pas bon ça changera pas grand chose.

Weeskahs:

--- Citation de: manu74 le 15 avril 2015 à 15:33:23 ---pour le master Francais c'est clairement trop tard je pense, OuiOui doit deja avoir tout prevu et autre chose a foutre que de tout changer maintenant.
pis bon il est peut etre contre l'idee :)
--- Fin de citation ---

Oui, oui et non.

Je trouve l'idée bonne dans l'absolu. Je suis convaincu qu'il y a très peu de valeur ajoutée à publier les listes en avance pour les tournois solo (en équipe c'est différent). Plus le nombre de participants augmente, moins c'est utile d'étudier précisément les listes. Finalement quand tu rencontre moins d'un dixième des listes totales, je trouve que c'est clairement une perte de temps.

Ca ne sera pas appliqué pour le master parce que c'était pas prévu et qu'il est trop tard pour changer ça maintenant.

SHWTD:
Lors du dernier tournoi que j'ai organisé, un joueur avait oublié une unité et un autre deux figurines. l'avantage est qu'ils ont pu changer leurs listes au dernier moment. :)

Après clairement, si triche il y a, c'est DQ automatique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique