WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (30/64) > >>

Feyall:
La combinaison des points suivants font qu'elle peut jouer contre quasiment tout :

-Contrôle des masses : Rebuke / Mage Storm / Lightning Storm
-Masse de tirs
-Grosse force de frappe
-Bon assassinat

Il faut que je découvre contre quoi il ne veut pas jouer, car à part les gros feats de contrôle, je ne vois pas encore. Il a beaucoup de d'armes pour se créer des matchs (pas forcément "positif" mais je vois peu de némésis).

En fait, je pense que c'est plutôt la question  "qui de eHaley ou eStryker préfère affronter les listes de mon adversaire?" qui va se poser. Les matchs ups me semblent beaucoup moins tranchés que ce que j'ai connu avec d'autres paires (cygnar et menoth). Ca laisse beaucoup de marge de manoeuvre et met éventuellement l'adversaire en list-chicken puisque je propose quand même deux listes fondamentalement différentes et qui pourtant peuvent répondre à un large choix de listes adverses.

Tout ça, ça reste à prouver sur la table maintenant. Mais en trois matchs contre trois gros casters (eMadrak, eVayl, eAsphy), je me sentais bien alors que je prenais à peine en main la liste et le caster et le panel d'option que la liste propose est hallucinant.

Ptit Nico:
OK, merci :)

Du coup, dans ce qui pourrait bien te gêner, je vois :
- les trucs qui peuvent te défoncer ton Lancer rapidement
- les trucs qui t'empêchent de charger
- les trucs qui te défoncent tes nains avant qu'ils n'arrivent (mais vu leur armure c'est pas si facile que ça)

Tyrion:
Feyall, Ol Rowdy ne serait pas mieux dans cette liste? Il apporte une bonne défense a Stryker et limite les assassinats

Booggy:

--- Citation de: Ptit Nico le 21 mai 2015 à 13:13:18 ---OK, merci :)

Du coup, dans ce qui pourrait bien te gêner, je vois :
- les trucs qui peuvent te défoncer ton Lancer rapidement
- les trucs qui t'empêchent de charger
- les trucs qui te défoncent tes nains avant qu'ils n'arrivent (mais vu leur armure c'est pas si facile que ça)

--- Fin de citation ---

Ces saloperies de Widowmakers !!

Pour les trucs qui empêchent la charge, c'est pas si grave. Le feat de Stryker2 permet de faire courir ton armée, puis d'avancer de 3" et de taper (en boostant pour les jacks avec du focus dispo, et Positive Charge possible).
La faiblesse, pour moi, c'est clairement le 1er point cité par P'tit Nico. Si ton Lancer perd son arc-node sur un coup de pas de chance, ou pire se retrouve détruit tôt, tu perds pas mal d'impact (Rebuke, Positive Charge). Et clairement, c'est ce que devrait prioriser ton adversaire (de toute façon, tout le reste aura plus d'ARM que ton Lancer ^^).

baldur59:
Il faudrait un petit Arlan pour réparer au cas ou plus ces petits trucs a côté sympas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique