WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (31/64) > >>

Booggy:
Broaf... Arlan pour un seul jack, c'est trop situationnel AHMA.

Feyall:

--- Citation de: Ptit Nico le 21 mai 2015 à 13:13:18 ---OK, merci :)

Du coup, dans ce qui pourrait bien te gêner, je vois :
- les trucs qui peuvent te défoncer ton Lancer rapidement
- les trucs qui t'empêchent de charger
- les trucs qui te défoncent tes nains avant qu'ils n'arrivent (mais vu leur armure c'est pas si facile que ça)

--- Fin de citation ---

Pour le lancer, effectivement c'est une pièce qu'il va falloir jouer parfaitement et faire payer cher à l'adversaire pour le tomber. S'il meurt, faut qu'il meurt au bon endroit pour faire un beau wreck pour Stryker :D

Comme le dit Boogy, les trucs qui empêchent de charger peuvent être éviter avec le feat, mais au pire, je peux spammer les rebukes et je devrai pouvoir avoir une alpha. A tester. Je pense que les feats qui empêchent de charger et ajoutent une condition sont les pires (Kaelyssa, Rask), mais le feat devrait aider.

Les pauvres nains vont prendre la foudre parfois oui. Après, ils sont bien tanky. Ce qui me fait peur c'est le snipers et les upkeeps bien méchants (Icy Grip, Fear of God, etc), qui risquent de les rendre bien moins intéressants. Mais bon, faut bien que l'adversaire m’embête un peu ;)

@Tyrion : Oui OlRowdy est bien, mais il n'est pas dans l'esprit de la liste. Comme je le disais juste avant, la liste est désignée justement pour ne pas avoir de point dans une lourde et pouvoir les dépenser ailleurs.

@Baldur : Un réparateur ne me paraît pas utile. Si l'adversaire va pour tuer le lancer, il va lâcher les chevaux et prévoir ceinture et bretelle. A mon avis, ce sera très rare d'avoir l'occasion de le réparer !

baldur59:
Je dis pas le contraire mais c'était surtout sur un dégât chanceux de l'adversaire qui te casserait l'arc node et là c'est plus ou moins le drame pour striker.

SHWTD:

--- Citation de: Booggy le 21 mai 2015 à 14:08:27 ---Broaf... Arlan pour un seul jack, c'est trop situationnel AHMA.

--- Fin de citation ---

Dans cette configuration, pas tant que cela. Avoir un focus pour faire courir le lancer sans claquer le focus de Stryker c'est fort.
Et Evasive c'est très bien aussi pour le libérer d'un corps à corps tour 2 quand tu as besoin qu'il aille ailleurs pour arc noder Rebuke encore une fois. :)

Mais ce n'est pas vital. Juste vraiment très utile.

Avec Arcane Shield, casser le lancer va être assez compliqué de toutes manières.

juju:
Moi enfin arcane Shield c'est une seule fois et Ya trois cibles cool dans l'armée hein ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique