WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
Titi:
Au premier Pentacle, j'avais joué un truc assez proche :
--- Citer ---Major Victoria Haley (*5pts)
* Lancer (6pts)
* Stormwall (19pts)
* Squire (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Greygore Boomhowler & Co. (Boomhowler and 9 Grunts) (9pts)
Tempest Blazers (Leader and 4 Grunts) (10pts)
Harlan Versh (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
--- Fin de citation ---
Dans cette configuration, la mobilité des Blazers faisait qu'ils n'étaient pas gênés par les Boomies. Généralement, les Boomies ne gênaient pas le Stormwall car ils allaient simplement ralentir l'adversaire en contestant d'un côté tandis que le Stormwall et eHaley allaient de l'autre. Je n'ai pas eu l'impression non plus d'être handicapé par le sous-nombre (j'ai perdu mes parties avec elle juste parce que je suis un boulet à me faire assassiner connement alors que j'avais l'ascendant...).
juju:
Sans vrai tarpit de contestation de zone / flag, cette liste me fait moins peur au final. Assez peu de solo dit "résistant" ou qui font peur (en dehors de gorman pour la black oïl).
Après ça reste une liste de gun et de gestion ce qui est fort mais les boomies avait la bonne idée d'empêcher les trample, de mourir assez difficilement sans avoir arcane shield finalement.
Fuel Cache pour faire courir une fois ou deux Thorn sur quelques parties ? Pas sur que ce soit le mieux. Bunker fera plus le taffe à mon avis. Thorn à couvert, Gorman immun blast...
baldur59:
Je suis d'accord aussi , les boomies me parlaient plus et pouvaient être chiant a gèrer ( tough 4+ , pas de trample a travers , CAC + tir ) même sans le arcane shield ils sont là et l'adversaire devra s'en occuper quoiqu'il arrive et pendant ce temps là tu es tranquille a géré le reste.
Trop de solo tue le solo je trouve et là tu en as vachement beaucoup.
Dibbouk:
Amha aucun intérêt pour les boomies avec Haley2/stormwall. La liste est rapide. Les guns dégagent ce qu'il faut, l'assassinat est relativement facile time bomb/tk/eyriss2/stormwall. Le colosse jam très vite avec comme aide arcane shield et le feat. Non, sérieusement j'ai bien plus peur de sa nouvelle liste que de l'ancienne. J'aurais juste viré 2 stormsmith pour anastasia (gorman >>> 16" auto-hit protégé au préalable par le feat).
SHWTD:
Cette liste est bien mieux. Tu peux aller plus loin et virer les solos (sauf les stormsmiths, trop drôle en triangulation) et mettre un deuxième colosse. :D
Plus sérieusement, la liste est effectivement bien plus solide et le tar pit ou il faut compter sur 1 chance sur 3 n'était pas assez fiable pour justifier 8 points qui n'attaquent que mollement parce qu'Haley ne booste pas ce genre de chose...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique