WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve
rafa:
Amen, le tarpit c'est le mal, ca pompe des points dans la compo et ca sert a rien dans un jeu aussi rapide.
Neji06:
Même avis que les copain j'aime énormément les boomies après ça reste un choix et un style de jeux différent mais je pense que ta liste peut passer tranquille (faudra vraiment que je me penche sur Alexia 2 un jour ;) ) le seul truc qui me fait peur dans ce genre de liste ces que si tu perd SW tu n'a plus rien ... bon OK faut y aller pour péter un SW mais sait on jamais : /
Par contre concernant Gorman je n'est pas compris le 16 de porter oO
6 mv + TK + 6 tir ça fait 14 ps ou j'ai oublier un truc ?
rafa:
D'aulleurs si t'es en quête de super solo de tir : Gastonne est plus que cool dans ce rôle, je ne le jouais quasiment plus que comme ca sur la fin. Dans une liste qui ressemblait à la tienne, mais en moins bien parceque c'était du merco lol.
Titi:
--- Citation de: rafa le 04 juin 2015 à 08:58:13 ---D'aulleurs si t'es en quête de super solo de tir : Gastonne est plus que cool dans ce rôle
--- Fin de citation ---
Je confirme ! :)
Nicoco:
--- Citation de: Neji06 le 04 juin 2015 à 08:40:24 ---Par contre concernant Gorman je n'est pas compris le 16 de porter oO
6 mv + TK + 6 tir ça fait 14 ps ou j'ai oublier un truc ?
--- Fin de citation ---
Accelaration. + 2 m + une attaque de plus.
Feyall: Très bonne liste Haley. Moi personnelement, j'ai encore du mal à bien l'optimiser. Vraiment plein de chose à faire et c'est pas toujours évident de faire les meilleurs choix.
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie jeune cygne ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique