WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (5/64) > >>

Feyall:

--- Citation de: Weeskahs le 23 avril 2015 à 13:39:05 ---Avec ce pairing va falloir un peu serrer les fesses pour pas rencontrer de Bradigus ou de Lucant au master non ? :D

--- Fin de citation ---

Ceux ne sont pas mes listes pour le Master, seulement pour la qualif SBTC.

Qui ne serre pas les fesses contre Dragibus ? Très peu de duos.

Ici on a un joueur Dragibus, j'ai fait le choix de ne pas breaker mon pairing pour lui. Je devrai être meilleur que le joueur en question pour gagner.

Ce sera pareil au master d'ailleurs, je ne breakerai pas une paire équilibrée qui couvre bien l'ensemble du méta pour une paire. Si je tombe contre, tanpis. Ça a toujours été ma philosophie contre les "némésis" (blight en scyrah, scyrah en menoth, etc).

Je suis déçu personne participe à mon jeu ^^

Titi:

--- Citation de: Feldun le 23 avril 2015 à 13:34:46 ---Tu ne pourrais pas y ajouter eStryker?  Il possède quand même pas mal d'avantage lui permettant d’être assez compétitif.

--- Fin de citation ---
Il est compétitif mais moins bien outillé que les 3 autres. Et il reste éminemment sensible à l'assassinat parce qu'il doit avancer pour faire peur. En général, eStryker est utilisé comme complément à un des 3 autres pour casser de l'armure. Mais il est difficile de faire de lui un warcaster de liste principale... parce qu'il n'apporte rien à la principale force du Cygnar : le tir.
Mais ça ne reste que mon opinion personnelle !  ;)

--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 avril 2015 à 13:45:31 ---Brisbane est assez joué et mis en avant en ce moment dans le meta état-unissien pour info.
Jay Larssen le rate 3ème dans la faction sur OzMachine (derrière les Haley2 et Caine2 je crois).

--- Fin de citation ---
Bah, il a le droit de penser ce qu'il veut !  :P
Je trouve Brisbane en dessous parce qu'il se résume à être fort en assassinat et avoir un gros Feat. A côté de ça, il manque un peu d'outils pour aider son armée.
Encore une fois, ça ne vaut que comme mon opinion personelle. ;D

Booggy:

--- Citation de: rafa le 23 avril 2015 à 13:14:44 ---Mec je sais plus ce que tu peux me faire après un post comme ça mais va falloir de quoi lubrifier ;-)

--- Fin de citation ---

A mon avis, t'es déjà tout mouillé... :P

Sinon, mon point de vue sur les pairings :

Aljamis (Khador - eIrusk / eButcher) => Haley 1. Chain Lightning + Temporal Barrier + tous ses tirs doivent permettre de nettoyer l'infanterie, et de rester safe derrière le colosse.
    Ishkar  (Scyrah - Ossyan / Garryth) => pas simple... je dirais Haley1, malgré Ossyan, pour la rapidité de sa liste qui peut aller chercher/engager les tireurs adverses ASAP.
    Luficel  (Troll - pBorka / pMadrak) => Haley2, car son feat est top contre une faction qui a parfois besoin de s'activer dans un ordre précis. Et puis sa liste tape plus fort que Haley1
    Markus  (Blight - pVayl / eLylyth) => Haley1, car les unités mono-pv de Haley2 risquent de prendre cher. Et puis les GM voient le stealth du BG de eLylyth... même s'ils font pas de dégâts, il peuvent repousser un minimum.
    Mouskapet   (Orboros - Bradigus / eMorv) => Il jouera probablement Bradigus.... du coup, Haley2. Les nyss peuvent se démerder un peu en regardant à travers la forêt, et de toute façon, il se fout de Temporal Barrier avec ses pierres.
    Sechs07    (Minions - Rask / Maelok) => Haley2 aussi, pour taper fort... 3 unités de posse, ça va pas être simple à dézinguer..
    Starpu     (Khador - pButcher / pSorsha) => je dirais Haley1, pour ses Chain Lightning, son Deadeye, son colosse (non stationnairisable) et ses tirs longue portée. Tu dois pouvoir éliminer rapidement les Nyss Hunters/Winter Guards, et même aller chercher Markov. Et Temporal Barrier emmerdera bien le monde ^^

Sinon, j'aurais essayé d'inclure la B13th chez Haley2, pour gérer la furtivité.

Weeskahs:

--- Citation de: Feyall le 23 avril 2015 à 13:49:05 ---Ceux ne sont pas mes listes pour le Master, seulement pour la qualif SBTC.
--- Fin de citation ---

Je sais que je triche mais comme j'ai accès à tes listes pour le master, j'anticipais un peu :D

--- Citer ---Qui ne serre pas les fesses contre Dragibus ? Très peu de duos.

Ici on a un joueur Dragibus, j'ai fait le choix de ne pas breaker mon pairing pour lui. Je devrai être meilleur que le joueur en question pour gagner.
--- Fin de citation ---

Ya quand même des counter à Dragibus ! Mais effectivement tu as raison. Ca implique souvent de foutre en l'air son pairing pour avoir de quoi le gérer. Je pense que c'est encore plus vrai en Cygnar d'ailleurs.

Ceci dit, je pense que ton vrai problème avec ce pairing ça sera réellement Lucant. C'est injouable pour pHaley à mon avis et c'est quand même super dur pour eHaley...

--- Citer ---Je suis déçu personne participe à mon jeu ^^
--- Fin de citation ---

Sans les listes adverses c'est un exercice difficile mais je dirais :

Aljamais = pHaley : tu l'empêche de sortir MDoW et le denial de charge fait aussi bien chier eIrusk.
Ishkar = eHaley : Même si ça marche pas sur les MHSF, le déflexion permet de limiter un peu l'impact du feat d'Ossyan. Le feat, te permet de gérer un peu sa threat range et t'assurer de ne pas perdre tous tes solos le tour du feat (même si il y a de forte chance que tes jacks y passent).
Lucifel888 = pHaley. Je suppose qui'l joue deux briques avec doublette de warder. Ta liste eHaley tape pas suffisamment fort à mon goût pour espérer passer à travers. Ca risque d'être un pairing difficile mais avec la Temporal barrier t'as moyen de l'empêcher d'avancer et peut être faire suffisamment de dégats pour gagner au scénar ?
Markus = eHaley : Deflexion pour eLylyth et la forcer à lancer des Wraithbane sur les ravagores. La TK peut également avoir son importance dans le match up pVayl. Le feat l'emmerde dans tous les cas mais sans voir les listes encore une fois difficile de dire !
Mouskapet = eHaley : c'est la meilleure réponse je pense. Les nyss seront utiles pour dégager des Manikin malgré la tera chiée (T'as vu Zerg ? J'ai pas écris tétra chiée !!) de shield guard. Ca va être quand même dur de mon point de vue. Je pense que ton salut vient du fait que Mouskapet joue deux Woldguardian et que donc sa liste est un peu plus lente que celle qui n'en ont qu'un seul.
Sechs_07 = eHaley : Parce que l'autre liste tape pas assez fort !
Starpu = eHaley : il me semble que sa liste pButcher est une gunline donc la deflexion c'est toujours ça de gagné malgré le feat adverse. Pareil pour pSorscha, le feat va être chiant, ça va se jouer à celui qui est forcé de feater en premier, je pense...

Gamin:

--- Citer ---Ya quand même des counter à Dragibus ! Mais effectivement tu as raison. Ca implique souvent de foutre en l'air son pairing pour avoir de quoi le gérer. Je pense que c'est encore plus vrai en Cygnar d'ailleurs.
--- Fin de citation ---

Haley2 stormwall ca mange du Dragibus au petit dej... mais là il n'y a pas Haley2 Stormwall.

On règle général, Haley2 feat pendant que le colosse charge un pod posé dans la forêt et engage deux woldwatchers. Il les bute et y'a pas de risposte. Tour suivant, il rebute 2 woldwatcher ou un woldguardian, la partie est déjà à moitié pliée.

Bon là le stormclad il peut aussi faire des choses même si c'est un peu moins fort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique