WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Feyall] Thunder is coming - Sujet fleuve

<< < (7/64) > >>

Dibbouk:
Tant que l'individu prend du plaisir avec, le reste on s'en tape non ?  ;)

Sechs:
Moi j'ai une excuse, je joue Cygnar depuis le début, mais c'est clair qu'en 6 mois on vois arriver Val, Feyal, Dibbouk, on sent quand même monter la grosse hype autour des powercasters du Cygnar !

N-o-N-o:
Perso, je trouve que les autres jouent bien ce qu'ils veulent pour les raisons qu'ils ont, et j'ai pas de notes d'originalité, de bravoure ou de fairplay à donner.

Alris:
Surtout qu on voit bien où me mène mon originalité  ;D

@feyall: je suis en vacances avec accès limité au net, mais dès que je peux, je te promet que je participe  :P

Gamin:

--- Citation de: Feldun le 23 avril 2015 à 14:19:19 ---
--- Citer --- On règle général, Haley2 feat pendant que le colosse charge un pod posé dans la forêt et engage deux woldwatchers. Il les bute et y'a pas de risposte. Tour suivant, il rebute 2 woldwatcher ou un woldguardian, la partie est déjà à moitié pliée.
--- Fin de citation ---

Pod qui doit étre là depuis le tour précédent, vu qu'il se pose enfin de mouvement. Du coup casser le dit pod t’empêche le coup tordu. C'est pas un peu aléatoire comme stratégie?

--- Fin de citation ---

Bon du coup t'envois un truc à charger... c'est pas trop dur en cygnar (rangers, blazers, etc...).

--- Citer ---Moi, tout ce pairing p/eHaley m'attriste et me déçoit ma petite âme. Et quand c'est repris en cœur par Sechs et Dibbouk, purk.
--- Fin de citation ---

Bah on en arrive au problème du résultat. Si tu t'en fous de perdre deux trois parties contre des trucs qui roxxent, tu joues un peu de tout... si tu veux faire ton podium, il te faut les trucs capables de roxxer les autres trucs bills. Ce n'est même plus une question de sortir de sa zone de confort, comme dirait Quentin: on en arrive à des listes extrêmes qui à niveau égal ne laissent aucune chance à l'adversaire... Les listes full beasts en blights, Dragibus/Ekruger/Emorv, Fist of Halaak, etc...

C'est quand même limite par rapport à notre discours "c'est pas comme 40K où tu sais si t'as gagné ou perdu en lisant la liste adverse". Là on en est pas loin.

Mais bon l'idéal est de changer ses pairings de casters suivant les tournois parce qu'au final, jouer PHaley/Ehaley à chaque tournoi pendant deux ans, j'y vois plus une addiction à la roxxitude plutôt que de la curiosité intelectuelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique