MODÉLISME > Discussions modélismes
Récompenser les armées mercenaires[Was]Re : [Khador] Piero From Moot peint par Fabrice Tran
Krimir:
C'est vraiment pas aussi simple hein....
Y a des gens ( comme moi ) qui aime le jeu, mais qui n'aime pas peindre, je dois être considéré comme un pestiféré par la communauté ? Comme je veux faire des tournois, j'utilise un service de peinture, ce qui a effectivement un cout. Quand je lis certains messages ici, j'hallucine ...
Chop-vide-tonneaux:
Ca tombe completement dans mon actualite..
J'ai fais un tournoi la semaine derniere, un ami est recompense pour son armée cygnar jusque la pas de souci.
Mais a un moment un orga viens me voir et me dis que ca aurait pu etre moi mais comme j'ai fait peindr emon armée par quelqu'un d'autre c'etait mort. Et mes autres potes qui acquiesent en ajoutant que si j'avais recu le prix ils auraient un peu grogner...
Bref au final c'est dommage pour mon peintre qui fais un boulot magnifique, qui se voit donc reconnu mais pas completement. et aussi pour moi qui aime peindre mais n'aime pas le temps que cela prends et qui bosse comme un con pour pouvoir me payer les services de peintures...
J'ai la solution !
Allez jouer aux states !
kansen:
Dans certains tournoi à 40K, on annonce que le joueur avec une armée "commandée" est premier...parce qu'il a la plus belle armée.
Mais il ne prend pas le prix, parce que ce n'est pas lui le peintre, et on passe au deuxième au classement.
C'est une solution mixte.
K
Gamin:
--- Citer ---Dans les Ouaramers, la France est reconnue internationalement pour la qualité de sa peinture.
Et ce, grâce au courage de Feu l'événementiel GW France, face aux hordes de grobills patafixeurs.
Le fil créé sur le forum PP ricain, concernant la guerre au garage, relate un sentiment similaire.
--- Fin de citation ---
Salut ami Waaagheux: juste pour dire c'est largement admis que la France est le pays du bon goût peinturluresque à WarmaHordes. On adore d'ailleur aller publier les photos de nos événements sur le forum ricain.
Pour le reste, ca suinte le positionnement de principe comme d'hab, je vais donc m'abstenir.
gruntakk:
tous les débats pour un truc purement commercial à la base imposer par certaine marque parce qu'il se font des cou.... en platine en vendant de la peinture c'est quand même beau :'(
après on récompense quoi dans un prix de peinture, la peinture et la qualité de celle-ci, ou bien l'effort de la personne qui l'a peinte, parce que pour le coup si on commence à regarder qui peint les figs c'est plus un prix de peinture mais un prix du mérite ça n'a rien à voir. c'est un peux comme si tu gagne un concours de tatouage mais bon en fait c'est pas toi qui gagne tu te l'ai pas fait toi même....
bref la peinture c'est la peinture peux importe qui est derrière le pinceau
ensuite comme orga j'ai toujours été contre l'incorporation de la penture dans le classement, un tournoi c'est fait, à mon sens, pour départager la qualité tactique d'un joueur et la maitrise du jeu en règle général, je vois pas en quoi le fait qu'il joue avec un armé peinte de mains de maitre le rende plus ou moins bon dans sa maitrise du jeu.
alors un prix de peinture je dis oui mais à côté du reste, parce que sinon va falloir peut être mettre des points de classement dans les championnat de course auto en fonction de la couleur et de la propreté de la voiture, ça pourrait être drôle , "ouais désolé tu a gagner toute les course mais tu fini que 2eme la peinture de ta voiture est rayée" :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique