WARMACHINE/HORDES > Khador

pButcher - 25pts

<< < (5/8) > >>

Franckosaurus:
Dans une liste à 25 pts, je vois Ruin faire ses trucs d'un côté (sa masse est magique), et le boucher avec la cav / WGDS de l'autre.
Dans cette optique, qu'il soit abominable (3ps), n'affiche.

Hormach est vachement dur à apprendre, ne serait-ce que bien jouer ses propres bonhommes déjà. (Je galère déjà avec ça).
Autant se concentrer sur un seul aspect, ici bave-charge-poutre-greuh, que des faire des trucs composites élégants. Autant être redondant, au contraire, ô maîîître Starpu non ?

Poto Lucius, tu l'auras un jour (Ruin). Oui, tu l'auras.
En tout cas, respect pour jouer d'entrée de la cav.

Starpu:

--- Citation de: Franckosaurus le 11 mai 2015 à 12:05:09 ---Autant se concentrer sur un seul aspect, ici bave-charge-poutre-greuh, que des faire des trucs composites élégants. Autant être redondant, au contraire, ô maîîître Starpu non ?

--- Fin de citation ---

Bah non, je vois pas.
Etre redondant en jouant de la WG? Etre redondant avec la cav et Ruin qui vont être complètement en décalés?
Je pense que dans une optique de jouer pButcher en tier par exemple avec full Iron fang, Ruin a tout a fait sa place, et pour le coup on a une liste redondante.
Par contre dans la liste original de Lucius, ruin est redondant avec les cavaliers et sera tout le temps en contre temps. Si bien que le feat n'affectera tout le temps qu'une partie de l'armée.
L'élegance n'a rien a voir la dedans, c'est juste de la logique de création de liste. Et jouer ruin parce que c'est fort ne me parait pas d'une logique implacable.

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 11 mai 2015 à 12:33:31 ---Et jouer ruin parce que c'est fort ne me parait pas d'une logique implacable.
--- Fin de citation ---
Signature !

Je pense en dehors de ça que mon opinion a été assez exprimée pour m'arreter de débattre sur ce point.

EDIT :
En plus, j'adore le détournement, on propose juste ruin 'Parce que c'est fort'.

Bah, il a 1 de moins d'armure qu'un spriggan, ne révèle pas le stealth, même P+S. Par contre :

* Il a dispel, ce qui permet de mettre Eyriss dans l'autre liste.
* On parle d'un caster dont les jack chargent / slam / trample tous à 7, sauf Ruin à 9.
* On parle d'un jack pathfinder sur le tour le plus important (c'est pas encore le grolar a ce niveau mais osef) pour un caster qui ne peut pas donner pathfinder.
* On parle d'un jack qui a moins besoin de focus (charge gratuite, mat8(encore moins besoin de full throttle), choppe les âmes) sur un caster qui en bave niveau focus.Je dirais qu'au contraire, y a pleins de raisons de mettre ruin avec pButcher. Merci de pas immédiatement répondre comme si on réfléchissait pas à nos listes.

Lucius Forge:

--- Citer ---Poto Lucius, tu l'auras un jour (Ruin). Oui, tu l'auras.
--- Fin de citation ---

Oh ça j'en doute pas. J'adore le Boucher et je ne doute pas que j'aurais ses 3 incarnations. Mais pour le moment ce n'est pas trop possible (et je n'ai pas les stats pour tester en proxy car il n'est pas sur le livre de faction). Je me tâte à essayer d'en réaliser un maison, mais la peau de loup me pose quelques soucis (la carte plastique n'est pas un problème tu t'en doutes). Surtout que je compte faire un Behemoth avant un Ruin. Les prix PP quand même ça calme sévèrement :/

Pour en revenir au boucher c'est vrai qu'il se traine, je ne pense pas qu'il soit ultra compétitif mais j'aime tellement le bonhomme que c'est un plaisir de le jouer. Mon plus gros souci actuellement c'est que du fait de son socle, la winterguard ne peut pas le protéger des tirs d'après ce que j'ai compris, c'est un poil déprimant.

--- Citer ---En tout cas, respect pour jouer d'entrée de la cav.
--- Fin de citation ---

Bof au final ce n'est pas si compliqué (pour peu que j'ai bien compris, ce qui n'a rien de sûr :p). Et puis si je veux jouer mon tiers de Vlad3 il faudra bien que je m'y habitue (j'ai sur l'établi Vlad3, une unité de greylord outrider, 2 unités d'iron fang uhlan et 2 man-o-war drakhun). Il va falloir que je comprenne bien comment marche "pas de côté" et "sprint".

Starpu:

--- Citation de: N-o-N-o le 11 mai 2015 à 12:53:41 ---Je dirais qu'au contraire, y a pleins de raisons de mettre ruin avec pButcher. Merci de pas immédiatement répondre comme si on réfléchissait pas à nos listes.

--- Fin de citation ---

Je crois que tu n'as pas lu mon (mes) post.
Je trouve que Ruin est très fort avec pBoucher, et je pense que le jouerai tôt ou tard, surement dans une liste full Iron fang.
Par contre je persiste à dire que c'est a mon avis pas le meilleurs choix dans la liste de Lucius.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique