Bonjour à tous !
Après plusieurs parties à 25 points dont un tournoi, je monte à 35 points !
J'ai déja une liste eSorsha à base de WGI, d'AOE pour gérer la haute def et l'assassinat, maintenant j'en cherche une pour gérer les hautes armures !
J'ai donc fait le choix de pButcher en caster, la figurine me plait (et je suis plutot content de ma peinture
), il cogne fort et son feat apporte pas mal pour casser du costaud.
J'hésite entre deux listes :
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 35/35
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Manhunter (2pts)
Ici le Béhémoth me permet de profiter du feat , tant au cac qu'au tir voire les deux ! Le but sera évidemment de casser les jacks adverses et de gérer l'infanterie avec ses AoE.
Les Doomies sont la pour mettre une petite pression, histoire de laisser le temps au reste d'arriver, et puis en double vague, j'espère en amener certains au contact.
Les MoW en garde du corps du Boucher, de même pour le toutou
Kayazettes pour une solution d'assassinat , et en charge sous feat, cela peut faire très mal! Idem pour le manhunter qui aura pour role de casser un jack léger ou un solo costaud.
La winterguard, de la Pow 12 boostée avec le feat, cela peut être intéressant contre de l'infanterie armurée mais pas trop non plus. Et avec le nombre ce sera plus facile de contester une zone.
Le gros point négatif de cette liste , cela sera la clock, car beaucoup d'unités à gérer, et une liste en deux vagues. Le Béhémoth représente un budget considérable à ce format, est ce que j'oserai l'avancer ?
Et j'hésite avec cette liste
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 35/35
The Butcher of Khardov (*6pts)
* Demolisher (9pts)
* Juggernaut (7pts)
* War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Greylord Escort (2pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 1 Winter Guard Infantry Rocketeer (1pts)
Alors ici , 2 jacks voir 3 avec le Boucher, histoire de vraiment taper fort. Les doomies en éclaireur, comme précédemment.
Le demo pour être sur objectif ou zone, s'amuser a piétiner tout ce qui bouge en riant gaiement, pendant que le jugg tape le costaud d'en face. Un kodiak aurait été cool mais je ne l'ai pas.
Les mêmes garde du corps que précédemment, j'hésite à enlever les Kayazettes pour passer les Mow en Full et me poser tranquillement dans une zone, et puis sous fury cela peut être sympa.
La winterguard avec la même utilité que la liste précédente, un rocketter pour utiliser le dernier point.
Plus de jacks, un peu moins d'unité donc plus de temps, et plus de solution au scénario. J'aimerai caser autre chose que de la WGI mais cela commence à être short niveau peinture ( 4 merco + montage/aimantage/peinture du démo).
Dernière solution, acheter Ruin à la place du démo mais bon
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir si tout cela est viable pour ce que j'attends, je vais tester cela vendredi , mais j'aurai aimé avoir votre avis.
Bisous sur la joue de la mère Patrie