WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nos ouvres boites.

<< < (9/14) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: tifus le 28 mai 2015 à 12:00:15 ---Encore une fois, mauvaise habitude de jeu, un jet à 5 à 2D (soit 83.333% de chance) est plus du 100% que du 50% chez moi ^^" (J'assume avoir globalement de la chance aux dés...(à tel point que mes adversaires refusent que je joue démon à warhammer battle... Le jet de vent de magie qui rase la moitié de l'armée adverse tour 1, j'ai déjà fait...))
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de chance il n'y a que des biais cognitifs.

--- Citation de: N-o-N-o le 28 mai 2015 à 11:54:03 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 28 mai 2015 à 11:49:56 ---C'est pas 12/19 un Scythean ?  ::)

--- Fin de citation ---
restons en pur vs pur, quand même ;)

Parce qu'au jeu des buffs, la pour le coup, le scythean se fait atomiser à coups de signs and portents, fury, kiss of lilith et (nombreux) autres bonus.
--- Fin de citation ---
Non. On ne peut pas mettre l'animus d'une lesser à 2 points qui fait partie intégrante du gameplay de la faction au même niveau que des références mercenaires ou un sort d'un caster. Qu'on le veuille ou non, les profils des beasts blight sont pensés avec le +1/+1 en tête (sauf l'Angelius  ::) ).

--- Citer ---Y a aussi un autre aspect qu'on zappe : Le scythean pas mort, il garde le même potentiel offensif. Le spriggan qui se prend un armor piercing dans le cortex ou la lance, il fait plus rien. 
--- Fin de citation ---

Ça c'est vrai, les joueurs hordes oublient un peu vite qu'un Jack peut se voir rendre inopérant par un jet de dégâts (bien)(mal)venu. Genre 10 dans le 1 sur le spriggan, c'est le bouclier, 12 dans la 4, le cortex. A part en Cyriss où il existe des réparations automatiques, allouer du focus à un warjack endommagé (si on peut cf cortex) c'est un pari même avec des mékanos.

leader9-1:

--- Citer ---Y a aussi un autre aspect qu'on zappe : Le scythean pas mort, il garde le même potentiel offensif. Le spriggan qui se prend un armor piercing dans le cortex ou la lance, il fait plus rien. 
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Conar le Barban le 28 mai 2015 à 14:33:44 ---Ça c'est vrai, les joueurs hordes oublient un peu vite qu'un Jack peut se voir rendre inopérant par un jet de dégâts (bien)(mal)venu. Genre 10 dans le 1 sur le spriggan, c'est le bouclier, 12 dans la 4, le cortex. A part en Cyriss où il existe des réparations automatiques, allouer du focus à un warjack endommagé (si on peut cf cortex) c'est un pari même avec des mékanos.

--- Fin de citation ---

C'est pourquoi je pense que le Gobber Tinker - qui "Beastifie" nos jacks- est appelé à devenir notre ami.

Conar le Barban:

--- Citation de: leader9-1 le 28 mai 2015 à 15:23:05 ---C'est pourquoi je pense que le Gobber Tinker - qui "Beastifie" nos jacks- est appelé à devenir notre ami.

--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi il change du réparateur à 8 auquel tout le monde à accès (sauf pour les BE).

leader9-1:

--- Citation de: Conar le Barban le 28 mai 2015 à 15:39:48 ---
--- Citation de: leader9-1 le 28 mai 2015 à 15:23:05 ---C'est pourquoi je pense que le Gobber Tinker - qui "Beastifie" nos jacks- est appelé à devenir notre ami.

--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi il change du réparateur à 8 auquel tout le monde à accès (sauf pour les BE).

--- Fin de citation ---

Je ne vois pas de qui tu parles

tifus:
Captain Maxwell Finn en Cygnar, Repair 10 (character)
Vassal Mechanik en Menoth, Repair 8
Battle Mechanik en Khador, Repair 7 (mais unit)
etc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique