WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Nos ouvres boites.
SHWTD:
--- Citation de: Conar le Barban le 28 mai 2015 à 15:39:48 ---
--- Citation de: leader9-1 le 28 mai 2015 à 15:23:05 ---C'est pourquoi je pense que le Gobber Tinker - qui "Beastifie" nos jacks- est appelé à devenir notre ami.
--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi il change du réparateur à 8 auquel tout le monde à accès (sauf pour les BE).
--- Fin de citation ---
Il coûte un point. :)
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 28 mai 2015 à 15:56:47 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 28 mai 2015 à 15:39:48 ---
--- Citation de: leader9-1 le 28 mai 2015 à 15:23:05 ---C'est pourquoi je pense que le Gobber Tinker - qui "Beastifie" nos jacks- est appelé à devenir notre ami.
--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi il change du réparateur à 8 auquel tout le monde à accès (sauf pour les BE).
--- Fin de citation ---
Je ne vois pas de qui tu parles
--- Fin de citation ---
Franchement, le tinker, pour moi, c'est un bon bouche trou : il te manque un point, t'as un colosse ou deux jacks, tu mets un tinker. Mais franchement, un repair 8, déjà, ca va pas te permettre d'allouer à un jack sans cortex, et ca va pas non plus revivre un jack presque mort, tout juste lui permettre un sursaut avant de se faire échanger contre une autre pièce.
tifus:
On diverge pas mal du sujet de base qui était de faire une liste des solutions de l'ARM en Everblight là quand même... XD
manu74:
j'ai donne un exemple trop specifique aussi, du coup ca a attire les comptables, desole ;)
tifus:
Ca reste amusant de les voir venir chez NOUS pour apprendre à se protéger contre NOUS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique