WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Nos ouvres boites.

<< < (11/14) > >>

N-o-N-o:

--- Citation de: tifus le 28 mai 2015 à 16:51:08 ---On diverge pas mal du sujet de base qui était de faire une liste des solutions de l'ARM en Everblight là quand même... XD

--- Fin de citation ---
De toutes façon, si j'en crois tes réponses depuis le début du thread, y a rien qui taide sauf si on dit "Blight ca en bave contre l'Arm", curieusement ;)

Blight ca en bave contre l'Arm !

Starpu:
Moi j'ai vu des warspeer one turned un Galleon sous le feat de ryass.
Ah on me souffle dans l'oreillette que je l'ai déjà dit mais que tout le monde s'en fou.

Pivi:
Après avoir essayé plusieurs compos contre les listes lucant de gasp, je classerais les casters dans cet ordre :
- PVayl: ça casse tout, et ça fait plein de choses cool
- Absy2: avec carni et ange on peut s'en sortir en tapant au bon moment
- EThags: avec 2 scytheans on casse des mediums base en + de rfp (a +les foundry) mais même sous MD c'est pas tout le temps suffisant.
Lucant est la brique que je trouve la plus dure à affronter, à cause de la recursion, du feat et de purif.

Donc une fois de plus c'est pVayl qui est la mieux indiquée

Starpu:
En tant qu'adversaire je me dis que saeryn avec un gros BG de close ça doit marcher contre brad et MMM, ça fait un tour d'alpha stike, puis un 2eme tour ou l'adversaire n'a pas bougé, je me demande si ça gagne pas au scenar ce genre de truc. On peut même se servir du feat pour chercher direct le caster en flight...
Enfin je dis ça, j'y connais rien en blight.

manu74:

--- Citation de: Pivi le 28 mai 2015 à 19:09:30 ---Après avoir essayé plusieurs compos contre les listes lucant de gasp, je classerais les casters dans cet ordre :
- PVayl: ça casse tout, et ça fait plein de choses cool
- Absy2: avec carni et ange on peut s'en sortir en tapant au bon moment
- EThags: avec 2 scytheans on casse des mediums base en + de rfp (a +les foundry) mais même sous MD c'est pas tout le temps suffisant.
Lucant est la brique que je trouve la plus dure à affronter, à cause de la recursion, du feat et de purif.

Donc une fois de plus c'est pVayl qui est la mieux indiquée

--- Fin de citation ---

Le premier test que j'ai fait avec MachOgrun a plutot bien fonctionne... meme si c'etait un joueur debutant et pas forcement la pire liste Lucant (pas de colosse, beaucoup de mediums).
Le joueur cyriss a de fortes chances de se clocker le temps de tuer tous ces bad boys.
Mourrir tres lentement, ca c'est une technique classe pour gerer l'armure :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique