WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
effets continus et clock
manu74:
et si on s'affronte et que ton caster brule, et que tu tiens a tout prix a enlever physiquement les focus de ton caster pour "jouer propre", je t'en prie, du moment que n'a pas d'handicap moteur ou mental flagrant, je t'autorise a le faire sur ma clock ::)
(oui je discrimine envers les handicapes)
vitzerai:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 27 mai 2015 à 11:22:22 ---Oula tu mélanges des trucs là non?
Nous on parle exclusivement en Deathclock là actuellement, qui est, j'en conviens, un abus de langage quand on parle juste de "Steamroller".
Là du coup tu nous parles de la règle officielle de Timed Turn (et pas de dice down).
C'est écrit, dans une règle générale sur les effets continus :
--- Citer --- A player’s turn time
begins after the resolution of continuous effects
--- Fin de citation ---
J'en conclu qu'en timed turn, effectivement, les effets continu se font sur le temps de personne.
--- Fin de citation ---
Dans ton premier post, tu dis que la réponse à ma question est dans le Steamroller or le seul endroit où l'on parle des effets continus est dans la partie des tours chronométrés où il y a dice down (rien n'est dit dans la deathclock où d'ailleurs il n'y a pas de dice down), c'est pour cela que je suis parti sur cela et non sur la deathclock qui était bien entendu le but de ce post...
N-o-N-o:
...dans votre meta, vous en êtes vraiment à chercher à déterminer sur le temps de qui on enlève des pions de focus qui ne gênent en rien la résolution des effets continus ?
En dehors des sources et de sur quelle clock on résoud l'affaire, la certitude que je peux t'apporter, c'est que qui est à l'origine de l'effet continu n'est pas pris en compte dans la résolution des effets continus, considération de la clock ou pas
BicheNeuve:
Il y avait eu un post à ce sujet il y a peu sur le forum. Je n'arrive pas à remettre la main dessus.
De mémoire il était dit que pour la résolution des effets continus on considérait le possesseur de la figurine comme étant celui devant résoudre tous les effets, et non pas la personne à l'origine de l'effet (je ne sais pas si je suis clair...)
vitzerai:
Il me semblait aussi avoir lu un truc du genre (que je n'ai pas non plus retrouvé), mais si je me souviens bien, il y avait un lien vers le forum de pp où il était écrit que c'était un effet non contrôlé par un joueur donc que c'était au contrôleur de la figurine de faire les jets (ce qui me paraissait fort avec avec le feat de Féora).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique