WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?

<< < (3/28) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Aljamis le 09 juin 2015 à 18:00:15 ---Le tofu ça pue pas, ça a pas de goût et c'est la viande des végans! on respecte bordel!!!
Oui, je suis un banzaï qui taunt le modo, et alors :P

--- Fin de citation ---

Tu viendras manger du tofu qui pue avec moi en Chine, on en reparlera après ;)

Dibbouk:
Cheveu t'écoute parce qu'il est sociable et cool. Moi c'est différent, je considère qu'une tête à claque sur le forum le reste irl. Aucune discussion n'est possible avec toi parce que rien n'est objectif et que le jugement d'ego est constamment présent. Perte de temps non merci.

connetable_pa:
Ohla doucement Dibbouk haha
;D
Q2 essaie de parler d'un vrai sujet là, les skews etc. Le prends pas comme une attaque perso hein ^^

Weeskahs:
Eh beh. C'est pire que Verdun ici ! Une question me turlupine cependant. Faut être pathfinder pour pouvoir s'abriter dans les tranchées ? :D

De toute façon tout le monde sait que la faction la plus facile et un unbrain a jouer, c'est Légion... La preuve ça fait trois extensions qu'ils ont que de la merde et c'est encore totalement pété !

tifus:

--- Citation de: Weeskahs le 09 juin 2015 à 18:46:42 ---Eh beh. C'est pire que Verdun ici ! Une question me turlupine cependant. Faut être pathfinder pour pouvoir s'abriter dans les tranchées ? :D

De toute façon tout le monde sait que la faction la plus facile et un unbrain a jouer, c'est Légion... La preuve ça fait trois extensions qu'ils ont que de la merde et c'est encore totalement pété !

--- Fin de citation ---

Au moins tu confirmes qu'on a que de la merde ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique