WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?

<< < (4/28) > >>

baldur59:
Je pense que le débat qu'à voulut lancer Q2 et louable et peut amener a de bonnes réflexions , dibbouk on ne se connait pas et j'espère pouvoir un jour te croiser sur une table ou a un tournoi mais pourquoi es tu si agressif ?

Perso j'aime a penser qu'il n'y a pas une power faction et d'autres bonne mais avec aucunes chances si on tombe sur la power faction en question.

Donc j'aimerais que le débat ait lieu dans une réelle envie d'avancer et de construire une vrai réflexion.

C'est ce que je souhaite.

Dibbouk:
Le sujet est constructif quand de réelles questions sont posées ; c'est à dire quand l'intention est objective. Avec q2 ce n'est jamais le cas.

John McForester:
Ya pas de débat possible.

Dibbouk tu considères qu'il y a des top listes et que B&S est la meilleure, donc tu la joues, ça te pose pas de problème.

Quentin considère qu'il y a des top listes et que ça déséquilibre les matchups sans rendre le jeu plus intéressant au contraire, et donc s'en plaint, surtout sur le sujet des listes Cryx, vu que les listes Cryx qui marchent roulent (apparemment) sur Troll.

Et je pense que c'est un problème intra-faction surtout, puisque moi ma liste au sbtc tour je me suis fait rouler dessus par Q². Je serais curieux d'ailleurs d'avoir le détail des 50% de wins dont tu parles voir comment ça se répartit...

En plus je trouve dommage de lui tomber dessus comme ça alors qu'il revient poster par ici et vient donner des retours assez justes sur le sujet en question.

Dibbouk:
C'est vrai qu'entre cette intervention là et celle des teams wtc sont retour est positif.

Lucifel888:
hé, Q², Je ne nous trouve pas tant démuni que ça en troll. On a quand même des outils contre, comme la pierre, quelques armes magiques, et des minions comme trulgg, maximus. Le match n'est pas facile, mais possible.
Tu pars trop défaitiste et je pense que c'est ça qui t'empêche de gagner. Dit toi que c'est une faction comme une autre et ça se passera bien. J'ai joué contre B&S et ça peut passer si je ne fait pas de connerie et que les dés ne me font pas défaut. Ce WE, pose tes boules sur la table et joue!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique