WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?

<< < (21/28) > >>

Starpu:

--- Citation de: Ptit Nico le 11 juin 2015 à 13:50:34 ---En fait j'ai l'impression de ne plus jamais avoir à donner mon avis, Nono le fait à ma place à chaque fois ;D

--- Fin de citation ---

Faudrait que vous puissiez fusionner, ça ferai un bon joueur khador qui joue des listes fun. (je vous laisse decider qui est qui..)  ;D

Titi:

--- Citation de: yool1981 le 11 juin 2015 à 13:33:04 ---Je pense que l'offre de tournois est suffisamment grande pour que les différentes visions coexistent.

--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec l'idée mais en pratique, elle n'est pas encore assez grande !  ;D
L'offre de tournois compétitifs est suffisamment grande, ok. ;)
Par contre, j'aimerai bien que plus de monde organise des événements non compétitifs ou des tournois avec limitation pour ceux qui ont une vision plus peinarde du jeu.

Sinon, je pense aussi qu'il y a des gens qui viennent aux tournois uniquement pour revoir des potes (moi, c'est mon cas). L'évolution du jeu, le fait de donner accès à des listes déséquilibrées ne touchent que peu ce genre de personnes puisque a priori elles s'en foutent de réussir à faire un résultat ou non. Par contre, il faut admettre que cela oblige à durcir un peu ses listes pour être sûr de ne pas passer un week-end où on ne fait que des parties à sens unique et jouées d'avance (donc fatalement peu intéressantes).

Pour ce qui est des tournois à pure volonté compétitive, je ne vois pas non plus de raison de mettre des limitations. On sait à quoi on s'expose quand on signe ! ;D

tifus:
Un peu d'avis avec Nono, mais plus sérieusement... Ca fait quoi, 3-4 mois que je vous observe... Et j'ai lu pas mal de vieux topic en arrivant... J'ai l'impression très franche que tous les 3/4 semaines, y'en a un qui vient gueuler "Les tiers c'est broken, interdisont les tiers !"
Et au final, la communauté finit par lui faire comprendre que non elle ne le fera pas...

A force, à part prendre son popcorn en vous regardant vous écharper par message interposé, y'a rien à faire... Ah si, cette fois ci vous avez fait fuir un gars qui avait l'air sympa, le Dibbouk... Z'êtes content au moins ?

Tout ça pour un débat qui n'a pas lieu d'être....... Celui qui veut pas jouer les tiers, il en joue pas, celui qui veut pas en affronter, il va pas en tournois où ils sont autorisés. Certes c'est tous les tournois, mais si il veut vraiment jouer, et bien il se motivera, ou il motivera ses PG locaux pour faire un event qui aille dans ce sens...

Bref, arrêtez de vous prendre le chou, surtout pour ça, surtout ici...

N-o-N-o:
Bah, tifus :

https://xkcd.com/386/

tifus:

--- Citation de: N-o-N-o le 11 juin 2015 à 14:01:36 ---Bah, tifus :

https://xkcd.com/386/

--- Fin de citation ---
Mais tout à fait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente