WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?

<< < (25/28) > >>

Gwen:

--- Citer ---Hum... Je suis nouveau mais juste un petit mot:

-   A première vue déjà 2 personnes ont delete leur compte.
Est ce qu'il ne serait pas plus sage de stop la conversation, de location le topic et de laisser les esprits se reposer avant que d'autres ne suivent le chemin?
Je veux dire 8 pages et c'est (quasiment) toujours au même point.
Il y a des débats qui n'avancerons pas, à première vue (sauf si une personne ici fait sa propre convention avec ses règles), ce sera le cas.

Après vu comme ça part (le nombre de kick), vous pouvez peut être faire une scission des membres et adieu le forum ne serait ce que l'ambiance) et ce serait dommage...
--- Fin de citation ---

C'est toute les semaines comme ça, ne t'inquiète pas et prend un cookie. Pour le reste il y a euroc***.

Scarlet:
Hs: mouarf oki mon post ne veux plus dire grand chose alors  ;D
Et nan pas de cookie, je prends des sablés mi chocolat, c'est meilleurs !

yool1981:

--- Citer ---Et nan pas de cookie, je prends des sablés mi chocolat, c'est meilleurs !
--- Fin de citation ---
Lance pas de débat malheureux !
Ah ces nouveaux, toujours là pour lancer des polémiques !

Je pense que les cookies ont leur avantage mais que je comprends que leur côté tout much avec tous ces morceaux de chocolats puisse choquer les palais les moins compétitifs.
Néanmoins se limiter à une seule moitié de chocolat dans les sablés me semble tout de même extrêmement dangereux pour l'équilibre des saveurs et j'ai peur que cela crée des déséquilibres potentiels dans d'autres compartiments du gâteau.

Scarlet:
Ben le soucis des cookies c'est surtout le croquant...
Généralement (hors fait maison), ils sont trop cuit, le chocolat est dur comme de la pierre et ils ont peu de goût.

Hors les sablés, sont fondants, avec juste un nappage qui lui ne renforce pas la texture !
Et de même le goût reste invariable avec une touche de souvenirs d'enfance.

Bref les sablés c'est parfait  ;D

Danewo:
Ca dépend, on les mange avec du lait ou pas ? Entier ? Demi-écrémé ? 0% ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique