WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

[WAS SBTC #59] Skew, match-up, Cryx trop fumé?

<< < (26/28) > >>

manu74:
tout ne m'interesse pas dans les points souleves (c'est encore reparti sur les tiers-que-c-est-pas-bien), et si ca aboutit a un ou des tournois avec limitation, c'est moche.

je remarque que tout le monde part du principe qu'un "desequilibre" dans le jeu est forcement MAL.
je ne suis pas de cet avis. ca peut apporter enormement a un jeu et une communaute.

par contre j'estime que quand on joue a ca, faut avoir un plan concernant la chose, sinon ca finira mal. on verra dans 2 ans si PP en a un.
et qu'il faut accepter que raler sur les desequilibres fait alors partie du jeu (tout comme les exploiter pour gagner un tournoi), et fait partie de la "stimulation" de la communaute.
on peut pas faire ca, et croire naivement que les gens vont toujours tout prendre avec le sourire, meme si ca reste un jeu on est investis dedans :)

--- Citation de: yool1981 le 11 juin 2015 à 16:09:46 ---Je pense que les cookies ont leur avantage mais que je comprends que leur côté tout much avec tous ces morceaux de chocolats puisse choquer les palais les moins compétitifs.

--- Fin de citation ---

tu dis ca parceque t'as jamais goute les cookies trollbloods de Faouzi. on appellec ca des MSM (monstruous sugar mountain).
il a deja fait de nombreuses victimes humaines avec, apparement seul un dire troll peut en manger un sans mourrir d'hyperglycemie
(et meme un dire troll ne mange plus rien apres pendant un an).

les cookies quand la recette normale est suivie c'est pas mal, mais quand y a une reduction sur le cout du sucre et que tu te retrouves avec 5 megacalories par miette...
Non au sugar-skew dans les cookies !

yool1981:

--- Citer ---Bref les sablés c'est parfait 
--- Fin de citation ---
Tain ça m'énerve cette façon d'imposer une et une seule vision du gâteau !
Prends un peu en compte que des gens peuvent aimer les cookies et que le sablé ne correspond qu'à un paradigme sociétal, encombrant, mauve et non transcendental.

--- Citer ---Ca dépend, on les mange avec du lait ou pas ? Entier ? Demi-écrémé ? 0% ?
--- Fin de citation ---
Y a toujours un troll pour faire dériver le débat à ce que je vois.

Lait écrémé perso (lactose intolerant).

--- Citer ---Non au sugar-skew dans les cookies !
--- Fin de citation ---
Mais carrément !

spiff:
Juste la dessus:

--- Citation de: manu74 le 11 juin 2015 à 16:20:30 ---tout ne m'interesse pas dans les points souleves (c'est encore reparti sur les tiers-que-c-est-pas-bien), et si ca aboutit a un ou des tournois avec limitation, c'est moche.

--- Fin de citation ---

Hein, pourquoi c'est moche ? Si y a des gens que ça attire, c'est que ça repond à une demande, donc c'est bien, si ça ne répond pas à TA demande, c'est pas grave, suffit de pas y aller.

Perso j'ai pas fait le master pour des raisons de calendrier, mais après coup je me suis dit "mouairf, aucun regret". En ce moment les gros trucs compète ne m'interessent pas trop. Et je trouve que ça manque d'offres " alternatives". Si j'étais pas une grosse feignasse je monterais sûrement quelque chose.

Bon après il y a le pentacle. Mais c'est pas pareil.

manu74:

--- Citation de: spiff le 11 juin 2015 à 16:42:29 ---Juste la dessus:

--- Citation de: manu74 le 11 juin 2015 à 16:20:30 ---tout ne m'interesse pas dans les points souleves (c'est encore reparti sur les tiers-que-c-est-pas-bien), et si ca aboutit a un ou des tournois avec limitation, c'est moche.

--- Fin de citation ---

Hein, pourquoi c'est moche ? Si y a des gens que ça attire, c'est que ça repond à une demande, donc c'est bien, si ça ne répond pas à TA demande, c'est pas grave, suffit de pas y aller.

--- Fin de citation ---

pardon, j'ai ete un peu vite. mon idee complete : "si on en arrive a la moitie des tournois ou plus avec des limitations et autres notes de compos a la con comme dans les jeux d'en face, ca sera moche pour moi".
on en est tres loins mais j'aimerais perso que ca reste comme ca. surtout que ca touche pas le milieu competitif, comme chez ceux d'en face.

apres on a un volume de tournois bien plus consequents desormais, a tel point qu'on doit faire des choix.
alors si des mecs veulent faire des trucs avec limitations pour leur public, c'est moins genant vu qu'on aura de quoi se gaver de SR normal a cote.
d'ailleurs Titi a commence, et si j'ai bien compris ca va bouger a l'Est dans ce sens.

meme pas dit que j'aille pas a certains de ces evenements, suivant ce qu'autorisent les limitations.

ca te va mieux comme ca ? ;)

spiff:
Bein du coup on est d'accord. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique