WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes 50pts
leader9-1:
Je ne vois aucun intérêt à jouer les AK avec Strakhov, à part le fluff.
Pour Sentry, dans les faits il est très dur à utiliser surtout qu'il ne va marcher qu'une fois, au 1er tour de l'adversaire.
Concrètement, un 1er tour Strakhov, c'est : Superiority (3), Course (1) et Occulatation sur lui-même (2).
Au tour 2, faut souvent préparer le feat et charger son jack en FOC. Avec l'entretien d'occultation, Strakhov est toujours court en FOC et en a bien peu pour lancer/relancer un Sentry qui expire après utilisation.
Je ne vois pas non plus pourquoi tu joues les MOW ST avec lui. Leur lenteur me semble peu convenir avec le caster khador qui augmente la vitesse de l'armée.
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 16 juin 2015 à 10:16:27 ---Je ne vois aucun intérêt à jouer les AK avec Strakhov, à part le fluff.
--- Fin de citation ---
Merci de l'avoir dit, j'avoue avoir la flemme de l'écrire.
--- Citer ---Je ne vois pas non plus pourquoi tu joues les MOW ST avec lui. Leur lenteur me semble peu convenir avec le caster khador qui augmente la vitesse de l'armée.
--- Fin de citation ---
Pareil, on va vouloir un truc qui charge fort, et c'est pas trop le domaine des shocktrooper à 5 attaques pour 9 points.
Pas joué Strakhov depuis des plombes, mais je dois dire que l'idée de jouer des Democorps avec lui me titille.
Rawr:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2015 à 10:22:20 ---Pas joué Strakhov depuis des plombes, mais je dois dire que l'idée de jouer des Democorps avec lui me titille.
--- Fin de citation ---
Pareil, et sous occultation ils survivent un peu mieux. Ca leur fait une menace de 13" le tour du feat, et on peut caser une Madelyn pour en catapulter un super loin ou arranger une ligne de charge sympa. Ils peuvent vraiment faire beaucoup de dégats!
krodrack:
D'ou Sylis et reinholt avec strakhov pour sentry entre autre.
Le tour du feat ou je charge mon jack je ne lance tout simplement pas Sentry.
entretien gratos de superiority par sylis,3 foc sur le jack,2 pour overrun,il m'en reste un, pour soit boosté la touche ou dommage(sous S&P ou un tir sup. avec reinholt) soit entretenir occultation
Après c'est aussi pour le fait que ce soit difficile à placer que je l'utilise sur 3 points,sa marche c'est cool mais sinon sa ne casse pas mon jeu.
--- Citation de: krodrack le 15 juin 2015 à 19:11:59 ---Oui bien vu pour les démo. corp,c'est moi qui n'est pas fait attention je me suis trompé.
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu et c'était pas clair, du coup, j'ai corriger,j'avais simplement mal rentrer ma liste sur forward.
Pour 6 point je ne serais pas mieux avec les doomreaver que min. demo. corp?ou niveau force de frappe on à quoi?
Enlever un manhunter pour madelyn y'as bon ou situationel?
Starpu:
Hey, leader et Nono, on est d'accord ;D
C'est assez rare pour le préciser.
Sinon je me doute que occultation c'est fort sur strakov, mais dans un soucis d'optimisation j'aurai tendance a le mettre sur un gros truc (demo corp ou hulans). Après faut la jouer finaude.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique