WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (4/32) > >>

spiff:
PtitNico, ils explique le classement troll par des listes que Q2 ne joue pas.  Ce qui explique sûrement son impression.

ZergSpirit:
De toute facon, aux US, ils ont tellement de joueurs que l'assertion "Ils ont pas de bon joueurs XX" est forcément fausse.

Ils ont de tout, ca c'est clair. Après c'est plus ou moins bien réparti en fonction des états, mais c'est quand même le meta le plus riche du monde je pense (à l'échelle du Pays quoi).

Gamin:
Cool ce classement...

Bon j'ai plus de raison de perdre avec Ekruger/Bradigus...

manu74:

--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 11:29:36 ---De toute facon, aux US, ils ont tellement de joueurs que l'assertion "Ils ont pas de bon joueurs XX" est forcément fausse.

--- Fin de citation ---

bah apparemment ils sous entendent qu'ils ont pas de bon joueur skorne.

ZergSpirit:

--- Citation de: manu74 le 18 juin 2015 à 11:30:49 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 11:29:36 ---De toute facon, aux US, ils ont tellement de joueurs que l'assertion "Ils ont pas de bon joueurs XX" est forcément fausse.

--- Fin de citation ---

bah apparemment ils sous entendent qu'ils ont pas de bon joueur skorne.

--- Fin de citation ---

Ouais mais leur "on a pas de bons joueurs Skorne" veut pas dire la même chose que chez nous en France, c'est ce que je veux dire =)

Ca veut peut-être juste dire qu'il est difficile de perform en Skorne aussi, c'est peut-être ca que ca cache. Bref, ils prennent des pincettes et préfère pas trop s'engager sur la question, mais j'ai un gros doute qu'un meta de plusieurs milliers de personne soit totalement dépourvu de joueur Skorne capable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique