WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (5/32) > >>

John McForester:
Va falloir relancer des vrais tournois, genre du format 6 listes. Là on pourrait discuter de factions, parce que là on a un classement des meilleurs pairings connus, et je trouve ça triste. La meilleure faction du jeu n'est-elle pas celle qui a le potentiel de sortir de sa trinité de powercasters ? Skorne ? Niveau polyvalence c'est pas mal je trouve !

ZergSpirit:

--- Citation de: John McForester le 18 juin 2015 à 11:38:17 ---Va falloir relancer des vrais tournois, genre du format 6 listes. Là on pourrait discuter de factions, parce que là on a un classement des meilleurs pairings connus, et je trouve ça triste. La meilleure faction du jeu n'est-elle pas celle qui a le potentiel de sortir de sa trinité de powercasters ? Skorne ? Niveau polyvalence c'est pas mal je trouve !

--- Fin de citation ---
Bah là c'est un classement de pouissance, c'est clairement énoncé :)

Si tu veux faire un classement "Polyvalence qui sort de la trinité" tu peux y aller :)

rafa:

--- Citation de: djoff le 18 juin 2015 à 11:28:33 ---Ca compte pas, Pagani c'est avant tout Orboros et le reste c'est pour s'amuser.
Mais bon que tu le cites lui comme joueur elfe c'est qu'il y a pas vraiment de noms qui démarquent la-bas pour les elfes.

Je pensais meme qu'on allait avoir un caster dans les 25 ^^ par contre c'est certain que c'est notre meilleure liste Vyros2 murders of griffon + impy.

--- Fin de citation ---

Si il n'y a pas de joueurs Elfes US au top. Les australiens ont quand même un trio exceptionnel Simmer/Galea/Thompson... Apres marrant de voir que notre meilleur liste (et je suis d'accord avec ça) Murder of griffons a été invente par Pagani un jour ou il voulait s'amuser ^^

Krimir:
Cryx aussi je veux dire, on a -je pense -le plus de casters jouables en competitif ( Denny, denny2, Asphy, Asphy2, Morty, Goresahde2 , Goreshade 3, PSkarre, Eskarre, Terminus)

On est loins de la trinité de power caster non ?

N-o-N-o:
Oh, body & soul devant brad tier 4, marrant.

Sinon, ce thread va finir par partir en couille ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique