WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
Kev Smith:
J'avais annoncé body and souls meilleure liste actuelle. ;)
Valorel:
--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 11:29:36 ---De toute facon, aux US, ils ont tellement de joueurs que l'assertion "Ils ont pas de bon joueurs XX" est forcément fausse.
--- Fin de citation ---
Ben pour une fois, je suis pas d'accord avec toi. A mon sen le meilleur joueur elfe US, c'est Vicarious. Il performe tout à fait correctement. Et il est le premier à dire qu'il n'y a pas de top joueur elfe ni de locomotive qui tire la communauté.
John McForester:
--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 11:39:38 ---
--- Citation de: John McForester le 18 juin 2015 à 11:38:17 ---Va falloir relancer des vrais tournois, genre du format 6 listes. Là on pourrait discuter de factions, parce que là on a un classement des meilleurs pairings connus, et je trouve ça triste. La meilleure faction du jeu n'est-elle pas celle qui a le potentiel de sortir de sa trinité de powercasters ? Skorne ? Niveau polyvalence c'est pas mal je trouve !
--- Fin de citation ---
Bah là c'est un classement de pouissance, c'est clairement énoncé :)
Si tu veux faire un classement "Polyvalence qui sort de la trinité" tu peux y aller :)
--- Fin de citation ---
Moui, mais avoir Brad et eMorv fait-il une bonne faction ? Je suis juste pas d'accord pour dire qu'une faction peut se résumer à 3 listes. Soit c'est un aveu de faiblesse du jeu, ce qui est en partie vrai, soit on passe à coté du potentiel de nombreuses factions.
--- Citation de: Krimir le 18 juin 2015 à 11:40:55 ---Cryx aussi je veux dire, on a -je pense -le plus de casters jouables en competitif ( Denny, denny2, Asphy, Asphy2, Morty, Goresahde2 , Goreshade 3, PSkarre, Eskarre, Terminus)
On est loins de la trinité de power caster non ?
--- Fin de citation ---
Vrai. Et même ceux que tu n'as pas cités, hors Sturgyx et Veny on n'a rien de naze, clairement.
Je pensais également à Blight, dont la pouissance vient des beasts cheatées et pas seulement des powercasters.
Enfin moi perso que tu me sortes Lylyth + Ravagore ou Kallus + Ravagore, voire même Bethaine + Ravagore, ou si ça existait dans d'autres factions Venethrax + Ravagore, Darius + Ravagore, sandwich aux oignons + Ravagore, dans tous les cas, je mouille mes chausses ;D
yool1981:
Pour Skorne, Hornacek gagne en ADR sur l'Irish Master si je ne me trompe pas. A part ça, c'est le néant en Skorne depuis un moment.
Je ne connais pas super bien la faction mais je crois surtout que c'est du au fait que Skorne a pas un super match-ups Circle et un match-up historiquement dégueulasse contre Cryx (deux factions très jouées et très représentées en haut de tableau).
Pour Khador, le jour où ils auront des arc nodes et/ou des outils de gestion de focus, ils grimperont dans le "classement" des factions. Ca va arriver, Menoth a bien récupéré Boundless Charge et Circle fait de la brique...
--- Citer ---Citation de: Valorel le Aujourd'hui à 11:10:25<blockquote>Aux US, y a pas de bon joueur elfe,
</blockquote>
Pagani ?
--- Fin de citation ---
Pagani est aussi un excellent joueur Khador et un joueur Cryx très correct :p. Il a aussi fait quelques hauts de tableau avec la Convergence.
Bref Pagani c'est Pagani. C'est spécial. A noter que ça fait longtemps qu'il n'a pas gagné de très gros tournoi individuel six jeunes m'abusent.
ZergSpirit:
--- Citation de: Krimir le 18 juin 2015 à 11:40:55 ---Cryx aussi je veux dire, on a -je pense -le plus de casters jouables en competitif ( Denny, denny2, Asphy, Asphy2, Morty, Goresahde2 , Goreshade 3, PSkarre, Eskarre, Terminus)
On est loins de la trinité de power caster non ?
--- Fin de citation ---
Vu avec une liste comme ca, tu peux faire la même chose avec quasi toutes les factions. Y a certains caster de ta liste, qui, s'ils sont tout a fait fort et compétents, sont quand même pas au niveau du reste.
--- Citation de: Valorel le 18 juin 2015 à 11:45:05 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 11:29:36 ---De toute facon, aux US, ils ont tellement de joueurs que l'assertion "Ils ont pas de bon joueurs XX" est forcément fausse.
--- Fin de citation ---
Ben pour une fois, je suis pas d'accord avec toi. A mon sen le meilleur joueur elfe US, c'est Vicarious. Il performe tout à fait correctement. Et il est le premier à dire qu'il n'y a pas de top joueur elfe ni de locomotive qui tire la communauté.
--- Fin de citation ---
On y est pas.
Mais franchement, penser que parmis plusieurs milliers de joueurs t'en a pas un seul qui vaut une cacahuète avec une faction particulière, j'y crois pas. C'est vraiment oublier le facteur nombre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique